Branchement ordinateur portable sur téléviseur
Résolu
caillou052
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de votre aide.
j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de votre aide.
A voir également:
- Branchement ordinateur portable sur téléviseur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous sélectionné la source correspondante avec votre branchement (HDMI) ?
Amicalement,
Hammond
Avez-vous sélectionné la source correspondante avec votre branchement (HDMI) ?
Amicalement,
Hammond
Bonjour j'ai peut être la solution a ton problème
Dans un premier temp branche ton PC a ta télévision en HDMI (tu a déjà du le faire).
si cela ne marche pas essaye de le branché avec un câble VGA je te met le lien de l'image ci dessous.
https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl
oui le lien est ÉNORME.
une fois ceci fait va sur ta télévision et sélectionne HDMI 1 ou HDMI 2 (si tu est en HDMI)
est si tu est en VGA se sera sur la source PC.
Ensuite tu va sur ton PC (branché a la télévision) et dans ta barre de recherche tu met
"projeter sur un deuxième écran."
ET voila en espérant que cela ta aider
Bonne Chance
Dans un premier temp branche ton PC a ta télévision en HDMI (tu a déjà du le faire).
si cela ne marche pas essaye de le branché avec un câble VGA je te met le lien de l'image ci dessous.
https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl
oui le lien est ÉNORME.
une fois ceci fait va sur ta télévision et sélectionne HDMI 1 ou HDMI 2 (si tu est en HDMI)
est si tu est en VGA se sera sur la source PC.
Ensuite tu va sur ton PC (branché a la télévision) et dans ta barre de recherche tu met
"projeter sur un deuxième écran."
ET voila en espérant que cela ta aider
Bonne Chance
merci de mettre ta demande d'aide en RESOLUE