S.O.S pour un keylogger

Résolu/Fermé
COBOS - 21 août 2007 à 22:04
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 22 août 2007 à 22:22
Bonjour a tous , je souhaite enregistré tous les frappe effectués sur mon clavier car je doute que ma femme me trompe ! aider moi svp , au moin je serai fixer sur mon ma vie car avec 2 enfants cela m'enpeche de dormir .
Merci a vous

PS : je suis novice en informatique , enfin je ne comprend rien soyons fran

Cordialement
A voir également:

8 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
22 août 2007 à 01:19
bonsoir

dans ce cas, pourquoi ne lui demande-tu pas le nom du logiciel qu'il a utilisé.

néanmoins, le problème est que l'on connais bien sur des logiciels pour voir où et quand untel fait des choses, ou pour "contourner" un enregistrement sur des logiciels par exemple, mais ne sachant pas qui on a en face, et dans le but de préserver Comment Ca Marche, et sa charte, l'on ne transmet pas de tels informations, la plupart du temps dans le doute de la personne en face.
demande sur un autre forum.

sinon, la plupart des keyloggers sont reconnus, heureusement, par les anti-virus (même si comme partout l'exception confirme la règle.)


juste un conseil : Ne télécharge surtout pas de tel logiciels par l'intermédiaire d'Emule ou autre logiciel d'échanges.


jète un coup d'oeil sur telecharger.com


bien chaleureusement dans le cas de la vérité....
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 août 2007 à 22:22
Bonjour,

<grasBonjour a tous , je souhaite enregistré tous les frappe effectués sur mon clavier car je doute que ma femme me trompe ! aider moi svp , au moin je serai fixer sur mon ma vie car avec 2 enfants cela m'enpeche de dormir .
Merci a vous ></gras>