S.O.S pour un keylogger

Résolu/Fermé
COBOS - 21 août 2007 à 22:04
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 22 août 2007 à 22:22
Bonjour a tous , je souhaite enregistré tous les frappe effectués sur mon clavier car je doute que ma femme me trompe ! aider moi svp , au moin je serai fixer sur mon ma vie car avec 2 enfants cela m'enpeche de dormir .
Merci a vous

PS : je suis novice en informatique , enfin je ne comprend rien soyons fran

Cordialement
A voir également:

8 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
22 août 2007 à 01:19
bonsoir

dans ce cas, pourquoi ne lui demande-tu pas le nom du logiciel qu'il a utilisé.

néanmoins, le problème est que l'on connais bien sur des logiciels pour voir où et quand untel fait des choses, ou pour "contourner" un enregistrement sur des logiciels par exemple, mais ne sachant pas qui on a en face, et dans le but de préserver Comment Ca Marche, et sa charte, l'on ne transmet pas de tels informations, la plupart du temps dans le doute de la personne en face.
demande sur un autre forum.

sinon, la plupart des keyloggers sont reconnus, heureusement, par les anti-virus (même si comme partout l'exception confirme la règle.)


juste un conseil : Ne télécharge surtout pas de tel logiciels par l'intermédiaire d'Emule ou autre logiciel d'échanges.


jète un coup d'oeil sur telecharger.com


bien chaleureusement dans le cas de la vérité....
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 août 2007 à 22:22
Bonjour,

<grasBonjour a tous , je souhaite enregistré tous les frappe effectués sur mon clavier car je doute que ma femme me trompe ! aider moi svp , au moin je serai fixer sur mon ma vie car avec 2 enfants cela m'enpeche de dormir .
Merci a vous ></gras>

Beaucoup, sur ce site, passent une partie de leur temps libre pour aider gracieusement les autres à se débarrasser de ces saletés de virus, troyens et keyloggers. Il est donc inutile d'indiquer comment installer un quelconque keylogger.

Et de toute manière, cela est illégal, donc hors charte !

Oui, j'ai bien lu : c'est ton PC donc tu vas me répliquer à la figure qu'il n'y a pas atteinte à la vie privée. C'est impossible à prouver ! C'est la vie privée de ta femme qui est atteinte et rien ne prouvera jamais ta bonne foi.

C'est une affaire privée à régler entre vous deux.
1
Merci a vous , y a t il une version francaise car l'anglais n'est pas ma langue préfére !
0
Utilisateur anonyme > COBOS
21 août 2007 à 22:17
non désolé...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 22:21
Salut COBOS!

Alors là si tu trouves pas ton bonheur...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/

Bon courage
0
cela me fait plaisir un peu de réconfort de votre pars , mais y a t il quelqu'un qui puisse m'aider a le metre emblace s v p ? merci a vous tous !
0
Merci alexplorer mais comment installer les ou le logiel et comment visionné les rapports ou les farppe qui ont eu lieu ?
Merci a toi pour plus de précision
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > COBOS
21 août 2007 à 23:30
Bonsoir
Je doute un peu que vous dites, que vous soyez pére de famille...
Un père de famille ne ferai pas autant de fautes d'orthographes..
Et il serait au courant de ceci :


Est puni d'un an d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

voila le lien :
http://www.lexinter.net/Legislation2/atteinte_a_la_vie_privee.htm

Ensuite je déplore que personnes ne se soient rendu compte de cela...
Votre ordinateur selon vos propos n'est pas un support pour prouver "soit disant à votre femme" ces dérapages...

Personnellement je ne vous aiderai pas dans votre démarche...
Pour moi, vous n'êtes qu'un ado, un jeune homme qui essaye d"avoir des informations pour utiliser des logiciels qui peuvent nuire à autrui..

Bien mon salut, Monsieur, ou jeune homme...


0
Vipers-Owned > COBOS
21 août 2007 à 23:43
moi j'en est un, il se cache faut apuyer sur plusieur touche en meme tps (coder biensur), et op apres on peut lire les touches frapper :D
0
COBOS > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
21 août 2007 à 23:48
moi c'est delionnis et je suis un homme de 36 ans qui rien lui souris depuis pas mal de temps enfin si cela vous fait plaisir de me rabaissé comme certain le font alors bon courage pour la suite des évenements ? moi je souhaite simplement savoir si ma femme me trompe c'est tout en suite je serai quoi faire avec mes 2 enfants que j'aime le plus fort du monde voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai voulu télécharger 007 Spy Sofware mais a chaque fois j'ai un ou des cheval de trois qui apparesse ? une aide s'il vous plait ?
0
vipers-owned91 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
22 août 2007 à 00:14
Normale c'est un keylogger lol les hacker a ton avie il le voye comment se que tu ecrit il le voye, avec se meme genre de logiciel lol
0
je pensais trouver quelqu'un qui puisse m'aider mais là nous sommes pas sur la meme planéte Mr Espion3004, moi je ne suis pas un fou informatique , mais du beton , pour son relevé bancaire s'est le mien alors si tu le prend mal escuse mr le professionnel de l'informatique et des articles du code pénals ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 août 2007 à 00:43
ok pour le R.I.B tu marques un point...
hey; Pstt pour la mise sur écoute, on fait comment ?
Tu me laisses gérer ou j'appelle la C.i.a ?
0
COBOS > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
22 août 2007 à 00:51
si cela devait arriver , je ferais appel a un dectetive privé qui lui je pense aura certainement des tuyau la dessus non ! bref je vois que vous étes pas prés de me donner quelque astuces bien tandis pour moi , d'autres auront peut etre pas la méme mentalité que vous ! merci encore si vous croyez que cela m'amusse de ne pas dormir et de pensais au futur pour mes enfants cela vous regarde .
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 00:49
Cobos, installer ce type de programme dans son pc peut avoir des répercussions peu favorable pour toi et ta bécane. Si tu ne sais pas l'installer, lâche l'affaire sérieux. Dans ton cas trouve un autre moyen pour dénouer ton soucis.
Bon courage.
0
Comment faire , je cherche la solution a ce probléme depuis pas mal de temps et cette info ma etait donner par un client a qui cela lui est arrivé , de plus lorsqu'il a installer se logiciel , il a appris que sa femme le trompé depuis 3 ans , depuis le couple est soudé grace a cette formule donc si je peux sauvé le mien , je retournerais ciel et terre voilà messsieurs .
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > COBOS
22 août 2007 à 01:16
Ok ton discours est poignant...

Je suis sorti promené mon chien, et j'en ai profité, pendant que personne ne me regardait, pour pleurer contre un arbre... sniff, sniff

Alors maintenant tu changes de scénario, pas mal...

Un bon conseil, et c'est gratuit. Demain offre des fleurs à ta femme et dis lui "oh combien je t'aime mon amour".
Reviens sur le forum CCM et clic sur problème résolu.
;-))) ok ?
0