Plantage windows sans raison apparente
deuns
Messages postés
181
Statut
Membre
-
espion3004 -
espion3004 -
bonsoir tout le monde,
une fois tous les 15 jours environ windows se "plante" violemment sans réelle raison ; l'écran devient tout bleu, il est marqué entre autre "vidage de la mémoire physique, veuillez redémarrez, si le pb subsiste veuillez contacter un administrateur.....".
au redémarrage tt redevient normal comme si de rien était et c r'parti pour 15 bonnes journées...
sachant également que windows ne se plante pas sur le même programme à chaque fois.
dois-je vous faire parvenir un rapport complet lors du prochain plantage ou pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire?
d'avance merci & bonne soirée.
une fois tous les 15 jours environ windows se "plante" violemment sans réelle raison ; l'écran devient tout bleu, il est marqué entre autre "vidage de la mémoire physique, veuillez redémarrez, si le pb subsiste veuillez contacter un administrateur.....".
au redémarrage tt redevient normal comme si de rien était et c r'parti pour 15 bonnes journées...
sachant également que windows ne se plante pas sur le même programme à chaque fois.
dois-je vous faire parvenir un rapport complet lors du prochain plantage ou pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire?
d'avance merci & bonne soirée.
A voir également:
- Plantage windows sans raison apparente
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir deuns
Normalement ce message survient lors d'un problème matériel ou logiciel..
Tu dois avoir télécharger un logiciel qui fait planter ta machine...
Normalement ce message survient lors d'un problème matériel ou logiciel..
Tu dois avoir télécharger un logiciel qui fait planter ta machine...