Reglage indisponible sur LCD Samsung

[Fermé]
Signaler
-
 Elleestoulamer -
Bonjour,

Sur mon ecran LCD Samsung 22", j'ai le réglage des couleurs, du contraste et de la luminosité qui est "indisponible" dans le menu OSD. Ca vous dit quelque chose ?
Merci

5 réponses

si la réponse n'a pas été trouvée depuis... la voici:
mettre magicolor sur arrêt.
et le régage du contraste redeviendra disponible.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Votre réponse date ... mais elle vient de me rendre service !
Merci
Bonjour,

Moi j'ai exactement le même problème si tu veux bien m'aider Gora je suis preneur.
Merci d'avance.
Salut,

Dsl de ne répondre que maintenant, mais pour l'instant je n'ai plus internet (je suis dans un cyber café).

Heu sans mon écran devant mes yeux je ne sais pas si je saurai t'aider mais je vais essayer.

Si je me souviens bien c'est dans les réglages de l'écran, dans une des section il est mis (il me semble) que les réglages se font automatiquement, et toi tu dois mettre en "manuel". Mais bon tout çà est très flou dans ma tête, ça fait un mois que j'ai plus été dans les options de l'écran, donc forcément...

Un conseil : cherche bien dans les réglages, et tu trouveras, promis ;).

A+
salut je pense que tu est victime d une dalle de type 3 . en gros ca veut dire que ta dalle ou ecran n est pas du samsoung . les dalle de type 1 et 2 ou devrais je dire S et A sont modifiables . si tu vien d acheter ton ecran tu as 7 jours de retractacion c est un peu comme une garantie serre toi en ....
salut,

Si tu as toujours ce problème, je peux te donner la solution ;)