[Dongle Wifi USB] Elle ne fonctionne plus?

Fermé
kiome - 21 août 2007 à 20:58
 lerat - 15 déc. 2007 à 13:39
Bonjour,

J'ai une livebox (option wifi) que j'ai changé récement car elle ne fonctionnait plus. Cependant, la dongle USB wifi Sagem XG760A fournie avec n'a pas été changée et je me suis rendue compte qu'elle fonctionnait mal (elle fonctionnait déjà mal avant la nouvelle livebox)

Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, il y a un petit point d'exclamation jaune à côté du périphérique Sagem XG760A, et en regardant les propriétés Windows me dit :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

J'ai désinstallé le driver et réinstaller plusieurs fois et toujours le même problème, ça ne fonctionne pas...

Par contre, si je désinstalle le driver et que je désinsère/ré-insère la dongle, ça marche correctement (dingue non?). Mais ça ne marche pas longtemps, ça ne fonctionne qu'à la prochaine mise en veille ou reset.

J'ai pensé à téléchargé d'autres drivers plus récents de ma dongle mais c'est le même problème. J'ai également voulu mettre à jour les drivers USB de ma carte mère mais je n'en ai pas trouvé.

Que me conseillez-vous de faire?

Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis toujours dans le même pétrin, que dois je faire? Acheter un nouveau matériel wifi?

Merci.
0
je voudrais savoir ou je peut trouver le drivers pour la clé wiffi de chez orange dont voici la référence .
Merci d'avance.
DONGLE SAGEM 802.11 B/G CERTIFIE LIVEBOX
0