Transférez à

Fermé
Karl67270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 15:36
Karl67270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 16:26
Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL mais pour avoir du SUPPORT il faut se lever tôt! Pas moyen d'envoyer une PJ dont la seule vision montrerait mon problème .
En transférant des messages dans des nouveaux dossiers j'ai commis certainement des erreurs de manipulations.
Ainsi les nouveaux dossiers au lieu de se placer dans "Sur mon computeur" et sous celui-ci se placent sous "ma boîte de réception" de sorte que vu le nombre de mes nouveaux dossiers "Messages envoyés" , "Messages supprimés" et "Spam" sont envoyés vers le bas m'obligeant à manœuvrer la barre de droite pour les revoir!
Questions: Comment déplacer mes nouveaux dossiers indésirables sous "boîte de réception" vers le bas sous "Sur mon computer"?
Comment "éjecter" quelques sous-dossiers d'autres dossiers et les mettre en dossier principal?
Merci de votre aide. Cordiales salutations à tous. Charles

2 réponses

Salut,
je ne saurais répondre à votre question mais juste vous mettre en garde:
Incredimail est un logiciel dangereux et nuisible.
Ses 'possibilités' sont des gadgets qui surtout alourdissent et rendent vos mails envoyés en utilisant les fonctionnalités pour vous appâter qui vont rendre vos mails pénibles et lourd pour vos destinataires(ajout de gifs animés, animation forcé...) et peuvent être facilement pris pour des messages rmplis de virus et bugués.
Mais ce n'est pas le problème proncipal. Celui est que Incrédimail surveille et insére des logiciels malveillants(espions, malware) et que son programme même à des risques d'endommager votre ordinateur et obliger à une réinstallation complète de l'OS, de plus il est difficile de supprimer Incrdimail totalement de votre ordinateur avant les outils de désinstallation classique.
Vos destinataires aussi risque par l'ajout dans les mails de programes malveillants et espions d'avoir des problèmes.

En clai laissez tomber Incredimail et ses fonctionnalités gadgets (dont les ajouts cosmétiques sont surtout mal fait et ne correspondent pas au nécessité d'Internet comme privilégier la clarté et la propreté du contenu à des ajouts e fichiers volumineux et faisant fonctionner l'ordinateur et le navigateur inutilement) pour passer à un client mail fiable.
Par exemple celui directement dui fournisseur de messagerie(il est toujours mieux de ne pas avoir d'intermédiaire) ou un comme Thunderbird gratuit et créé par l'un des acteurs majeurs d'Internet(la firme Mozilla).
Surtout si vous avez des difficultés avec Incredimail le client de votre messagerie(ex: gmail.com, hotmail.com etc...) directement sera de plus toujours lieux adapté et ne présente pas des risques de réduire à néant vos données tout en espionnant et installant des logiciels fonctionnant sans votre accord et dont vous êtes le produit et non l'utilisateur.


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5610592-incredimail

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/internet/propos-incredimail-arghhhhhh-sujet_319_1.htm

plus controversé:
https://forum.pcastuces.com/incredimail_est_il_vraiment_dangereux_-f25s19460.htm
mais en gros c'est que les gens qui n'ont jamais eu de problèmes ne savent pas qu'ils ont des problèmes(remarquez le message sur les condittions d'utilisations qui indiquent que tout ce que vosus utilisez par Incredimail leur appartient , donc vos messages ce qui est une pratique des plus malhonnêtes).

Pour l'avoir personnellement constaté et avoir du dépanner des utilisateurs en devant désinstaller un programme dangereux et difficile(voire récalcitrant) à supprimer je peux confirmer son risque véritable. Lee risque à court et moyen terme c'est simplement casser votre ordinateur, à long terme une incursion dans votre vie privée par des gens sans scrupules...
0
Karl67270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 16:26
Bonjour, Merci pour cette réponse pleine de bon sens. en fait je connais aussi Thunderbird mais je ne me suis jamais résolu à m'y transférer totalement.

La raison principale est que je ne parviens pas à faire une liste de mes 126 correspondants pour les transférer chez Thunderbird.
Autre motif je travaille depuis des années avec IncrediMail chez qui j'apprécie la rapidité d'ouverture les fichiers reçus.
J'ai archivé "trop" de messages depuis que je vais perdre en supprimant complètement IncrediMail.

Mais cette messagerie commence à me pomper et je suis presque prêt à changer surtout si on parvient à transférer ma liste de correspondants. Comment faire EXACTEMENT?

Merci de votre franchise surtout que vous prêchez un convaincu. Charles
0