Probleme avec everest poker
buncha
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ffioneal Messages postés 3 Statut Membre -
ffioneal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis peu je joue avec everest poker...nickel...puis plus rien!!!
A chaque fois que je lance le logiciel everest poker j'ai un message "Une erreur d'application s'est produite. Voulez vous recommencer?" (lors de la page de presentation d'everest poker)
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
Mon fournisseur d'acces est free
Merci pour vous remarques
Buncha
Depuis peu je joue avec everest poker...nickel...puis plus rien!!!
A chaque fois que je lance le logiciel everest poker j'ai un message "Une erreur d'application s'est produite. Voulez vous recommencer?" (lors de la page de presentation d'everest poker)
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
Mon fournisseur d'acces est free
Merci pour vous remarques
Buncha
A voir également:
- Probleme avec everest poker
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Telecharger zynga poker - Télécharger - Cartes
- Strip poker en ligne - Forum Jeux vidéo
- Poker en ligne argent reel ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
je suis membre depuis 3 ans à everest poker gratuit et je n'arrive plus
à me conecter normalement.
pourquoi se changement.
réponse s'il vous plait
merci
mon écran : superjessy
mon mot de passe : francois
à me conecter normalement.
pourquoi se changement.
réponse s'il vous plait
merci
mon écran : superjessy
mon mot de passe : francois
D'après http://www.sospoker.com, pour jouer au Poker sur Everest mieux vaut avoir de la patience parce que le SAV ne répond pas hyper vite !
je joue à everest poker et je ne sais plus combien de jeu je perd par leur faute,le jeu arrêt et je suis obliger d'attendre et quand il revient j'ai perdu mes jetons.parfois il m'arrive d'avoir un jeu gagnant et c'est l'autre qui l'emporte, une vrai arnaque.J e pourrais en dire plus mais cela ne me redonneras pas ce que j'ai perdu par leur faute. J e leur ai écrit mais point de réponse.Pensez y avant de vous inscrire.NÉFERTITI.
J'ai le même problème en ce moment.
je me connecte mais je n'ai accès à aucune table, je suis indiqué anonyme...
je me connecte mais je n'ai accès à aucune table, je suis indiqué anonyme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr meme pb avec everest... erreur reseau alors ke je suis connecté. desinstall puis réinstall n'a rien changé.j'ai bidouillé dans les parametres reseau mais ça sert a rien.
petite astuce de "securité" pour votre argent. perso je passe par le site de pari betclic. je credite mon compte betclic (qui utilise le logiciel everest pour la parti poker) et transfert une certaine somme pour le poker. l'argent restant (perdu ou gagné) est recredité automatiquement sur betclic après deconnexion a everest et ne reste pas sur le compte everest.
bonne journée
petite astuce de "securité" pour votre argent. perso je passe par le site de pari betclic. je credite mon compte betclic (qui utilise le logiciel everest pour la parti poker) et transfert une certaine somme pour le poker. l'argent restant (perdu ou gagné) est recredité automatiquement sur betclic après deconnexion a everest et ne reste pas sur le compte everest.
bonne journée
Salut
si tu veux tu peux jouer ici au poker gratuit et c'est génial, en plus tu peux gagner des cadeaux et ça ne te coute rien :
Bonne chance !
si tu veux tu peux jouer ici au poker gratuit et c'est génial, en plus tu peux gagner des cadeaux et ça ne te coute rien :
Salle de poker gratuit
Bonne chance !