Mémoire interne pleine
josdane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
josdane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josdane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un leicaV LUX 30,je ne peux plus prendre de photos,parce qu'il m'indique mémoire interne pleine.Je l' ai branché sur mon portable windows 7,mais je n arrive pas à vider cette mémoire.Pouvez vous m aider svp Merci
J ai un leicaV LUX 30,je ne peux plus prendre de photos,parce qu'il m'indique mémoire interne pleine.Je l' ai branché sur mon portable windows 7,mais je n arrive pas à vider cette mémoire.Pouvez vous m aider svp Merci
A voir également:
- Mémoire interne pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir, vous n'arrivez pas à vider la carte mémoire car vous n'y trouvez aucun fichier dessus ou parce que vous n'arrivez pas à supprimer les fichiers qui s'y trouvent ?
josdane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
JE n'arrive pas à accéder à la mémoire interne,je n'arrive pas à l ouvrir et je ne trouve rien sur les fiches explicatives qui puisse m aider,je parle bien de mémoire interne de l appareil pas de la carte mémoire,puisque meme avec la carte mémoire vide je ne peux plus prendre de photos