Ordi qui ne fait que redémarrer

Résolu
Sacha -  
 flash-one -
Bonjour

Gros gros problème
Je veux mettre des photos d'un appareil vers mon ordi, le format ne correspond pas, alors je vais chez un photographe qui me les mets sur un CD. Je les copie alors du CD vers l'ordi, une fois copié, l'ordi ne fait que redémarrer, je ne peux donc rien faire puisque l'ordi n'a pas le temps de finir de redémarrer qu'il redémarre à nouveau, j'ai jamais eu un problème aussi grave je peux plus rien faire là je vous écris d'un autre ordi, SVP aidez moi
A voir également:

7 réponses

flash-one

salut: en faisant une restauration systeme peut-etre

essai de demarrer en mode sans echec (touche F8)

quand tu y es choisi la ligne: "Mode sans échec avec l'invite de commande"

a l'invite tape :

%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
0
Sacha

je précise qu'une fois il est allé un peu plus loin dans le redémarrage et l'ordi m'a dit une erreur grave est survenue dans outlook supprimez je sais pas quoi j'ai dit ok, mais ça continue...
0
Sacha

merci flashone pour ta réponse mais le probleme n'est toujours pas résolu
j'ai fait une restauration à une date antérieure mais ça n'a rien résolu
il démarre sans problème en mode sans échec
j'ai aussi enlevé outlook du démarrage car je pensais que ça pouvait venir de là mais c'est toujours pareil, l'ordi ne fait que redémarrer
je précise que juste avant le début du problème, j'ai cliqué sur un lien dans un message que j'avais dans outlook provenant de free. J'avais envoyé mes photos sur le service de free qui permet d'envoyer de gros fichiers pour que mes amis puissent ensuite les télécharger. Le lien me proposait de supprimer le fichier car je n'en avais plus l'utilité. une page internet s'est ouverte et avant qu'elle s'affiche, l'ordi à redémarrer et maintenant il ne fait plus que ça...
0
tuba Messages postés 40 Statut Membre

salut,j'ai une amie qui a exactement le meme probleme que toi,son ordi redemarre sans arret ,elle aussi voulai regarder des photos et elle aussi est sur free..mais je n'ai pas la solution,j'ai restaurer le systeme suis aller en mode sans echec et son probleme persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacha

Après plusieurs essais (adaware plus avast en mode sans échec) je décide de formater... bon courage !!!
0
Sacha

ça y est j'ai la solution confirmée par Asus France, malgré le formatage ça n'a pas fonctionné, c'est le disque dur qui est cassé !!! désolé pour ceux qui sont dans le même cas.
0
flash-one

je pense pas que tu aurais pu démarrer en mode sans echec s'il était cassé ton dd

tu as tenté un chkdsk?
0