Puisque faire tourner rust

come1706 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
come1706 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner quand même rust sur mon pc en minimal c'est écrit qu'il faut 2ghz moi j' ai 1.7 et 8go de ram j'en est 6go je sais se n'est pas assez mais il y a d'autre jeux ou je suis au dessous du minimal et je peut y jouer je voulait donc savoir si l'un d'entre vous y joue avec une config similaire.

merci
A voir également:

4 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4400+
Mémoire vive : 3 Go
Place sur le disque dur : 1 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3870
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris

C'est quoi ton cpu et ta carte graphique?
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
0
come1706 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours j'ai un intel pentium à 1.7ghz avec une intel hd graphique et 6go de ram et c'est ecrit minimal 8go de memoire vive pas 3
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est dans la recommandée qu'il y a 8 go, pas dans la minimale.

Non, ton cpu est en dessous mais tu le savais déjà, le soucis est surtout que tu n'as pas de carte graphique mais un chipset graphique qui est bien moins performant qu'une carte graphique.

C'est un pc fait pour de la bureautique que tu as.
0
come1706 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En recommander c 16go sur steam
0

Le site ou j'ai du voir ne dois pas être à jour. Quoi qu'il en soit, la réponse ne change pas.
0

Ok merci
0