Nouvel ordi : processeur tourne à 100%

Fermé
T-Bug Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 11:56
T-Bug Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 12:05
Alors voila,

Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable, il n'a pas plus d'une semaine que je l'ai. Son utilisation principale serait pour mes cours (prises de note, Access et l'utilisation de Visual Studio).

Les seules choses faites à l'acquisition ont été les mises à jours de win10 et les installations de Visual Studio, Access, Chrome, Malwarebytes et Ccleaner.

Comme je le trouve lent à exécuter de certaines tâches j'ai jeté un œil au gestionnaire des tâches.

Et là surprise processeur tout le temps à 100% lorsque Windows Modules Installer Worker est en exécution. Même lors de petites choses il se met à 100%

Je sais pas si je dois racheter de la Ram ou si s'est un autre problème ?

voila quelques information concernant le produit
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lenovo V110-15IAP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur: Intel Celeron, CPU N3350, 1.10GHz Turbo max 2.40GHz
RAM: 4.00G (max8)
Système: 64bits
carte graphique: Intel HD Graphics 500
Stockage: 128 Go (60Go libres)
Windows: 10 Home
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
23 janv. 2017 à 11:59
Bonjour,

Ajouter de la ram ne sert à rien...
Le processeur est lui aussi, complètement dépassé.
0
T-Bug Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 12:05
ha mince...

merci de votre réponse rapide.

du coup il n'y a rien que je puisse faire pour ce problème ?
0