Installation ORACLE
upperm
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Brahim -
Brahim -
Bonjour tout le monde,
-1re Question:
La veille j'ai rencontré un problèmre quand j'ai voulu
commencer l'installation d'ORACLE 9i (Entreprise Edition).
Cette option requiert "2560 M". Mon PC est équipé de Win2000Pro installé sur la partition "C" dont la valeur est "2047 M".
J'ai un disque dur de "4103 M".
L'utilitaire MS-DOS "FDISK" que je possède, ne me permet de créer que des partitions ne depassant pas "2055 M".
Comment donc est ce que je peux faire pour installer ORACLE
sur une partition "D" dont la capacité soit superieure à "2560 M" ?
2eme Question:
Oracle Universal Installer m'a demandé d'entrer le nom du repertoire home et le chemin du repertoire home!
Quel serait selon vous ce nom?
Merci bcp pour l'aide.
-1re Question:
La veille j'ai rencontré un problèmre quand j'ai voulu
commencer l'installation d'ORACLE 9i (Entreprise Edition).
Cette option requiert "2560 M". Mon PC est équipé de Win2000Pro installé sur la partition "C" dont la valeur est "2047 M".
J'ai un disque dur de "4103 M".
L'utilitaire MS-DOS "FDISK" que je possède, ne me permet de créer que des partitions ne depassant pas "2055 M".
Comment donc est ce que je peux faire pour installer ORACLE
sur une partition "D" dont la capacité soit superieure à "2560 M" ?
2eme Question:
Oracle Universal Installer m'a demandé d'entrer le nom du repertoire home et le chemin du repertoire home!
Quel serait selon vous ce nom?
Merci bcp pour l'aide.
A voir également:
- Installation ORACLE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
ben tu sais j ai le meme probleme je l ai posté sur "forum divers".
si je recois une solution je te tiendrais aucourant !
;-)
si je recois une solution je te tiendrais aucourant !
;-)
vous allez avoir beaucoup de probl. pour l'installer sur un petit disque il ne faut pas oublier qu'il y à aussi les outils oracle comme developer, designer et ....
lors de l'installation d'oracle il vous crée aussi un repertoire oracle sur le C avec l'inventaire de l'installation qui prend envir. 35 Méga
le nom du home tu mets c que tu veux ou tu le laisse par default et le chemin c ou tu veux l'installer par ex. D:/Oracle
lors de l'installation d'oracle il vous crée aussi un repertoire oracle sur le C avec l'inventaire de l'installation qui prend envir. 35 Méga
le nom du home tu mets c que tu veux ou tu le laisse par default et le chemin c ou tu veux l'installer par ex. D:/Oracle
@+