Dans quel fichier?

sylkan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours
Dans quel fichier est inscrit le n° de série de Adobe première v6.0?
Oui, le même que celui inscrit sur la pochette! On doit bien le retrouver qq part quand même?
Merci et @+
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

il est bien crypté dans le fichier setup. à mon avis tu ne peux pas le décrypter. sinon il faut chercher ailleurs, dans des sites de Hakers.

time is not money, time is life
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je n'en sais rien, mais il est écrit soit dans la base de registre, soit dans un fichier de données dans le répertoire de Photoshop, soit directement dans le fichier EXE lui-même.

Si c'est pour le retrouver, AIDA32 devrait te le donner:
http://www.aida32.hu/aida32.php
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Dans quel menu de AIDA ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Software > Licenses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, ayant la version française, cette option n'a pas l'air dispo chez moi.
Dans Logiciel, j'ai programmes installés, et la dedans j'ai nom, version et taille uniquement.
Merci kan même.
0
sylkan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bien le bonjour Sebsauvage, et naturellement aux autres aussi!
Pourquoi photoshop? Première est un log indépendant?
Bon, c'est pas bien grave!
Effectivement, AIDA donne bien le n° de série des outils adobe mais je ne voie pas celui de première!
d'autres idées? encore merci.
@+
0

Je ne vois pas non...
0