Administrateur probleme
edgar13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
edgar13 Messages postés 20 Statut Membre -
edgar13 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour
le probleme sé ke mon compt administrateur je lé plus ou je lé suprimé men rapell plus maintenan je suis sur un compte utilisateur je voudré savoir si on pour creer un compt administrateur
a partir du compte d'utilisateur et quand je part sur :
panneau de configuration
compte utilisateur
je peu juste changer la foto perso rien de plus
merci
le probleme sé ke mon compt administrateur je lé plus ou je lé suprimé men rapell plus maintenan je suis sur un compte utilisateur je voudré savoir si on pour creer un compt administrateur
a partir du compte d'utilisateur et quand je part sur :
panneau de configuration
compte utilisateur
je peu juste changer la foto perso rien de plus
merci
A voir également:
- Administrateur probleme
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
8 réponses
Bonjour
"je voudré savoir si on pour creer un compt administrateur a partir du compte d'utilisateur"
Non, ce n'est pas possible !
"je voudré savoir si on pour creer un compt administrateur a partir du compte d'utilisateur"
Non, ce n'est pas possible !
tu peux pas supprimer un compte administrateur
tu as du oublier ton mot de passe pour ta session administrateur te reste deux possibilités si ton pc comporte rien d'important formates le et refais des comptes utilisateurs
sinon il y a le logiciel ERD Commander avec lequel tu peux entrer dans ta session admin en changeant le mot de passe
tu as du oublier ton mot de passe pour ta session administrateur te reste deux possibilités si ton pc comporte rien d'important formates le et refais des comptes utilisateurs
sinon il y a le logiciel ERD Commander avec lequel tu peux entrer dans ta session admin en changeant le mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question