Solution pour webcam bluesky bw200

Fermé
amandine - 21 août 2007 à 17:34
 unSTadiste - 7 mai 2008 à 22:16
bonjour j'ai un probleme de webcam je vudrait installer la webcam bluesky bw200 mais je n'est plus le cd d'installation comment faire avait vous une solution merci . merci amandine
A voir également:

2 réponses

salut j'ai unprobléme au niveau de l'inslatation du CD de webcam Bluesky BW200,j'arrive pas à le faire non ordinateur est window vista.j'aimerai avoir une solution .merci d'avance:)
1
salut , win vista devrait reconnaitre la cam . ok pour moi (vista 32). je l'utilise avec manycam version 2. mon problème était le suivant : pas possible de faire de réglages via manycam( luminosité,contraste ....) car la cam est connue en "soc" et non pas en "cif". le fichier logiciel est trouvable sur le net http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3081278 logiciels pour webcam bluesky bw200 .le post n°5 par jcs, merci jcs, un lien rapidshare . essaye le , mais il a plante pour moi. toujours pour mes réglages voici ce que j'ai fait : panneau de configuration-système et maintenance-gestionnaire de périphériques-mettre a jour les pilotes de périphériques -périphérique d'images ( "soc" avant) laisser win chercher en ligne puis il se met a jour , me fait une erreur et dit de redémarrer le système. au retour pour verif le periph est passe en "cif". verif par manycam et au bonne surprise je retrouve les réglages de la cam .... ouf . voila , j'espère que ça sera bon , si jamais marquer le problème comme résolu.ce que je souhaite. peace to all.
0
je n'ai plus le cd d'installation pour la webcam bluesky bw200. vous serait-il possible de me le faire parvenir par mail ou autre
merci
1