Navigation ralentie avec Firefox sous Windows 10
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Ane-O-Nyme
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Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 23 janv. 2017 à 12:05
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 23 janv. 2017 à 12:05
A voir également:
- Navigation ralentie avec Firefox sous Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
16 réponses
Malekal_morte-
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21 janv. 2017 à 15:22
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Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 16:10
21 janv. 2017 à 16:10
La réparation de FireFox ne donne aucune amélioration et quand je clique sur "tutoriel FRST" la page part en time-out (rien ne s'affiche).
Malekal_morte-
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21 janv. 2017 à 16:25
21 janv. 2017 à 16:25
Retente pour FRST.
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 16:46
21 janv. 2017 à 16:46
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170121_p6i7z12h10u11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170121_p12y10d15k12g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170121_o9h79j12c15
Je vois que j'ai toujours le même problème il y a "Administrator - disabled", je ne suis pas le super-user de ma machine, ce qui n'est pas normal.
Que dis le reste des fichiers?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170121_p12y10d15k12g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170121_o9h79j12c15
Je vois que j'ai toujours le même problème il y a "Administrator - disabled", je ne suis pas le super-user de ma machine, ce qui n'est pas normal.
Que dis le reste des fichiers?
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 18:18
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Je peux avoir une réponse ou bien?
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 21/01/2017 à 23:15
Modifié par Malekal_morte- le 21/01/2017 à 23:15
ca rame à cause de la puissance de l'ordinateur
Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU N3700 @ 1.60GHz
Percentage of memory in use: 55%
Total physical RAM: 4009.48 MB
Available physical RAM: 1773.38 MB
et Kaspersky Internet Security par dessus..
Rien à voir avec des virus.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU N3700 @ 1.60GHz
Percentage of memory in use: 55%
Total physical RAM: 4009.48 MB
Available physical RAM: 1773.38 MB
et Kaspersky Internet Security par dessus..
Rien à voir avec des virus.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-20 11:09 - 2017-01-20 11:09 - 00000000 ____D C:\ProgramData\807584a8-592b-46f6-a658-d350f5fe9a46
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [Pays US - 216.58.198.206]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [Pays US - 216.58.209.238]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 20:30
21 janv. 2017 à 20:30
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-01-2017
Ran by Deckard (21-01-2017 20:22:58) Run:1
Running from C:\Users\Deckard\Desktop
Loaded Profiles: Deckard (Available Profiles: Deckard)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-20 11:09 - 2017-01-20 11:09 - 00000000 ____D C:\ProgramData\807584a8-592b-46f6-a658-d350f5fe9a46
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [Pays US - 216.58.198.206]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [Pays US - 216.58.209.238]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Restore point was successfully created.
Processes closed successfully.
C:\ProgramData\807584a8-592b-46f6-a658-d350f5fe9a46 => moved successfully
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib => key removed successfully
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib => key removed successfully
Could not move "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Scheduled to move on reboot.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-2974716149-838411527-487203346-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-2974716149-838411527-487203346-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
========= End of RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 5208949 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 131022188 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1839 B
Windows/system/drivers => 371979 B
Edge => 200 B
Chrome => 139264 B
Firefox => 378050220 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 4102 B
NetworkService => 0 B
Deckard => 54618477 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 543 MB temporary data Removed.
================================
Result of scheduled files to move (Boot Mode: Normal) (Date&Time: 21-01-2017 20:26:29)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => Is moved successfully
Could not restore Hosts.
Ran by Deckard (21-01-2017 20:22:58) Run:1
Running from C:\Users\Deckard\Desktop
Loaded Profiles: Deckard (Available Profiles: Deckard)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-20 11:09 - 2017-01-20 11:09 - 00000000 ____D C:\ProgramData\807584a8-592b-46f6-a658-d350f5fe9a46
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [Pays US - 216.58.198.206]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib [Pays US - 216.58.209.238]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Restore point was successfully created.
Processes closed successfully.
C:\ProgramData\807584a8-592b-46f6-a658-d350f5fe9a46 => moved successfully
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib => key removed successfully
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib => key removed successfully
Could not move "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Scheduled to move on reboot.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-2974716149-838411527-487203346-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-2974716149-838411527-487203346-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
========= End of RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 5208949 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 131022188 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1839 B
Windows/system/drivers => 371979 B
Edge => 200 B
Chrome => 139264 B
Firefox => 378050220 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 4102 B
NetworkService => 0 B
Deckard => 54618477 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 543 MB temporary data Removed.
================================
Result of scheduled files to move (Boot Mode: Normal) (Date&Time: 21-01-2017 20:26:29)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => Is moved successfully
Could not restore Hosts.
End of Fixlog 20:26:29
Ane-O-Nyme
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Ma navigation est toujours hyper ralentie, cela n'a rien arrangé!
J'ai eu le même cas avec un portable sur lequel j'ai doublé la RAM de 4 à 8Go, rien n'a changé.
Et je n'ai même pas les privilèges d'administrateur.
Ne passez pas sous Windows 10!
J'ai eu le même cas avec un portable sur lequel j'ai doublé la RAM de 4 à 8Go, rien n'a changé.
Et je n'ai même pas les privilèges d'administrateur.
Ne passez pas sous Windows 10!
Malekal_morte-
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21 janv. 2017 à 21:47
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Remets la version de antérieure, si ça fonctionnait mieux.
Tu avais quelle version ?
Tu avais quelle version ?
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 22:24
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Ce PC a été livré avec Windows 10 mais je préfèrerais la 7....
Je pense que ma configuration, récente, est largement assez puissante pour supporter un flux Facebook et un flux Deezer en même temps, sur de la fibre.
Dans les paramètres il est écrit que certaines choses sont gérées par "mon entreprise".
Je pense à un intervention de quelqu'un qui me pourrit ma configuration.
Autre détail sur Windows 10: Parfois les menus sont en anglais (par ex. shutdown), parfois en français. Vite programmé mal fait...
Je pense que ma configuration, récente, est largement assez puissante pour supporter un flux Facebook et un flux Deezer en même temps, sur de la fibre.
Dans les paramètres il est écrit que certaines choses sont gérées par "mon entreprise".
Je pense à un intervention de quelqu'un qui me pourrit ma configuration.
Autre détail sur Windows 10: Parfois les menus sont en anglais (par ex. shutdown), parfois en français. Vite programmé mal fait...
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21 janv. 2017 à 22:53
21 janv. 2017 à 22:53
Test en désinstallant Kaspersky.
La version Internet Security pour ta configuration, c'est beaucoup trop.
Si pas mieux : Réinitialise Windows 10
La version Internet Security pour ta configuration, c'est beaucoup trop.
Si pas mieux : Réinitialise Windows 10
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 23:10
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Je souhaite conserver Kaspersky pour la sécurité, et si je réinitialise Windows je vais perdre des trucs non? Et puis il faudra tout reconfigurer...
Malekal_morte-
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21 janv. 2017 à 23:16
Kaspersky Internet Security, ce n'est pas approprié pour un netbook.
C'est certains qu'il a un mauvais impact sur les performances.
Pour la réinitialisation oui.
C'est certains qu'il a un mauvais impact sur les performances.
Pour la réinitialisation oui.
Ane-O-Nyme
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21 janv. 2017 à 23:43
21 janv. 2017 à 23:43
Ce n'est pas un netbook c'est une tour PC...
Donc je reste avec une navigation de m*** jusqu'à la prochaine config...
Windaube ça vaut vraiment rien et ça nourrit surtout BigBro...
Donc je reste avec une navigation de m*** jusqu'à la prochaine config...
Windaube ça vaut vraiment rien et ça nourrit surtout BigBro...
Ane-O-Nyme
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22 janv. 2017 à 20:56
22 janv. 2017 à 20:56
Tu ne m'as pas répondu sur le fait suivant:
Dans Paramètres/WiFi il est écrit en rouge "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise".
Quelle est cette entreprise/entité qui gère à ma place?
Dans Paramètres/WiFi il est écrit en rouge "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise".
Quelle est cette entreprise/entité qui gère à ma place?
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 22/01/2017 à 21:32
Modifié par Malekal_morte- le 22/01/2017 à 21:32
Tu traines cela depuis un moment apparemment : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33741821-impossible-de-desactiver-le-wifi-sous-windows-10
Faudrait fouiller dans le registre Windows dans les clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Windows/
Tenter aussi les commandes à la fin de cette page : https://www.malekal.com/restriction-administrateur-les-strategies-locales/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Faudrait fouiller dans le registre Windows dans les clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Windows/
Tenter aussi les commandes à la fin de cette page : https://www.malekal.com/restriction-administrateur-les-strategies-locales/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ane-O-Nyme
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23 janv. 2017 à 12:05
23 janv. 2017 à 12:05
Quand je tape la première commande RD, Windaube me réponds "Accès refusé". Je pourrais exécuter cmd.exe en mode admin?