Probleme/Conseil achat de carte graphique
mat-log-heure
Messages postés
16
Statut
Membre
-
laokoon Messages postés 12 Statut Membre -
laokoon Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur CMC , je poste donc mon premier message ^^.
Je ne suis pas novice en informatique surtout pour mon age ( ps: 15 ans ) , je voulais juste vous demander conseil car je ne sais pas quelle carte graphique choisir.
Je cherche une carte graphique pour jouer à des jeux simple comme Fifa 2006 , Need For Speed Underground , ...mais en aucun cas FAR CRY ou CALL OF DUTY .
Sur Everest , on m'indique que j'ai 3 ports PCI et 1 port AGP , lequel est le mieux ?
En AGP , je peux allez jusqu'à 8x .
Mon budget reste entre 0 ( on ne sait jms ^^ ) et 40 € . Je pense donc que je resterai dans le 128Mo.
Merci à tous !
PS : si vous pouviez me donner quelques liens sur des cartes graphiques intéressantes , cela ne serait pas de refus.
Je ne suis pas novice en informatique surtout pour mon age ( ps: 15 ans ) , je voulais juste vous demander conseil car je ne sais pas quelle carte graphique choisir.
Je cherche une carte graphique pour jouer à des jeux simple comme Fifa 2006 , Need For Speed Underground , ...mais en aucun cas FAR CRY ou CALL OF DUTY .
Sur Everest , on m'indique que j'ai 3 ports PCI et 1 port AGP , lequel est le mieux ?
En AGP , je peux allez jusqu'à 8x .
Mon budget reste entre 0 ( on ne sait jms ^^ ) et 40 € . Je pense donc que je resterai dans le 128Mo.
Merci à tous !
PS : si vous pouviez me donner quelques liens sur des cartes graphiques intéressantes , cela ne serait pas de refus.
A voir également:
- Probleme/Conseil achat de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique