A voir également:
- Tension max sur 5930k ?
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Webcam max - Télécharger - Divers Web & Internet
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
7 réponses
je supose ma puce d'etre pas au mielleur de ca forme si on peut dire...
je me demande si je vais pas renvoyer ma puce vu son nombre de plantage meme a l'origine !
je me demande si je vais pas renvoyer ma puce vu son nombre de plantage meme a l'origine !
tony79000
mais alors; pour attendre; une puse pour ma config couterais trop chers pour son utilisation donc je me demande si je vaispas me monter un petit pc en 6700k en attendant ? quand penser vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne ne trouve cette info :(
en faite comme moi ; je trouve toujour pas la tension max que peut suporté ce CPU pour un oc plus violent !
en faite comme moi ; je trouve toujour pas la tension max que peut suporté ce CPU pour un oc plus violent !
Bonjour
une puse pour ma config couterais trop chers pour son utilisation
Quelle est ton utilisation au fait, tu es cpu limited?
T'as quoi comme config exact avec le refroidissement aussi?
Tes réglages max stables les watts et la fréquence? Tu dépasses 250watts sur l'atx 12v?
Quelles sont les températures dans ces conditions?ils indiquent Tcase 67°sur ark mais des photos d'écrans montent plus haut.
une puse pour ma config couterais trop chers pour son utilisation
Quelle est ton utilisation au fait, tu es cpu limited?
T'as quoi comme config exact avec le refroidissement aussi?
Tes réglages max stables les watts et la fréquence? Tu dépasses 250watts sur l'atx 12v?
Quelles sont les températures dans ces conditions?ils indiquent Tcase 67°sur ark mais des photos d'écrans montent plus haut.