Mode emploi de l'appli sms backup +
miss.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
miss. -
miss. -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide j'essaie d'installer désespérément SMS backup + pour pouvoir récupérer des messages supprimés mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi
Merci à vous tous pour votre réponse
J'ai besoin de votre aide j'essaie d'installer désespérément SMS backup + pour pouvoir récupérer des messages supprimés mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi
Merci à vous tous pour votre réponse
A voir également:
- Sms backup & restore avis
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Sms backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut,
À toute fin utile, SMS Backup ne récupérera des SMS effacés que s'ils ont été sauvegardés auparavant. Si tu n'avais aucune sauvegarde au-préalable, c'est râpé ;-(
À toute fin utile, SMS Backup ne récupérera des SMS effacés que s'ils ont été sauvegardés auparavant. Si tu n'avais aucune sauvegarde au-préalable, c'est râpé ;-(
C'est la réponse que je ne voulais pas voir lol merci à vous pour vos réponses je serai beaucoup plus prudente à l'avenir genre verrouiller mes sms que je veux réellement sauvegarder merci encore et bonne soirée Et bin voilà c'est la réponse que je ne voulais pas voir lol merci à vous tous pour vos réponses je serai beaucoup plus prudente à l'avenir genre verrouiller mes sms que je veux réellement sauvegarder merci encore et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question