Mode emploi de l'appli sms backup +

miss. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miss. -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide j'essaie d'installer désespérément SMS backup + pour pouvoir récupérer des messages supprimés mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi
Merci à vous tous pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

À toute fin utile, SMS Backup ne récupérera des SMS effacés que s'ils ont été sauvegardés auparavant. Si tu n'avais aucune sauvegarde au-préalable, c'est râpé ;-(
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Oups ,, oui désoler j'ai mal lus.. Effectivement , Si les SMS ont étés supprimer , c'est râpé..
0
miss.

C'est la réponse que je ne voulais pas voir lol merci à vous pour vos réponses je serai beaucoup plus prudente à l'avenir genre verrouiller mes sms que je veux réellement sauvegarder merci encore et bonne soirée Et bin voilà c'est la réponse que je ne voulais pas voir lol merci à vous tous pour vos réponses je serai beaucoup plus prudente à l'avenir genre verrouiller mes sms que je veux réellement sauvegarder merci encore et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss.

Re , merci encor pour vos réponses mais j'ai une autre petite question quand vous dites sauvegarder SMS comment les sauvegarder parce que si c'est que sur carte SIM c'est pas forcément possible quand il y a beaucoup trop de SMS merci pour vos nouveaux conseils
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Re-

Suffit de lire ;-\

Il y a SMS Backup & Restore aussi comme solution.
0
miss. > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci je viens de l'installer , mais c'est juste sur ce site la que vous me parliez dans votre réponse précédente quand vous parliez que les SMS devait être préalablement sauvegarder pour les récupérer
0