Mode sans echec

ravello -  
 ravello -
bonjour

Je voudrais qu'on m'explique exactement ce qu'est le mode sans echec,que j'ai utilisé sur les conseils de certains d'entre vous,mais dont je n'ai pas compris le mécanisme et la finalité!

A quoi cela sert il de passer en mode sans echec?

Quand est ce qu'on passe au mode sans echec?

Quelle difference y a t il par exemple à travailler en mode normal avec windows xp et en mode sans echec?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le mode sans échec permet de faire fonctionner le minimum de Windows XP. Aucun driver ne fonctionne, la plupart des périphériques non plus.
Cela permet s'il y a un conflit de pilotes ou un programmes qui merde de pouvoir trouver le programme ou le driver en question et ainsi éviter (dans la plupart des cas) l'éternelle écran bleu de Windows
0
ravello

RE

donc on ne peut pas être connecté à internet en mode sans echec?
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

si, tu peux te connecter, tu as une config. minimum mais pas inexistante, mais ta carte vidéo affiche un écran en noir et blanc, peu de fonctionss,...
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,
C'est un mode qui te permet (parfois) de démarrer ton PC quand tu n'y arrives pas en mode normal. Il utilise, ainsi, une configuration minimale qui te permet de travailler (réparer ou supprimer des logiciels défectueux, par ex.) et redémarrer normalement après.
0
ravello

merci

c'est un peu plus clair pour moi

a+
0
tribun

0
ravello

salut tribun

et bien voilà avant c'était un peu plus clair,maintenant après avoir lu ton dossier,tout est clair et précis

merci encore et je vois ici que la pensée suivante est tout a fait justifiée:

"toute connaissance n'est bonne que si elle est partagée"

a+ bonne soirée et merci encore
0