Le Son du Jour

Fermé
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou à tous

Nouveau topic pour une nouvelle année.
Cette fois le but du jeu sera comme indiqué dans le titre de poster votre son du jour.
Pas une liste , pas un nom de radio, pas une étude philosophique.
Juste un son: une découverte, une redécouverte, un truc qui vous est revenu. Bref un seul et unique son

PS quand je dis son c'est une musique ^^!!
A vous! !!
A voir également:

285 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut ta touss.

Mon son du jour
Anderson .Paak - Make It Better
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

kikou

chalut
josh ,kasa henry anne o'nim et every body tout le blonde

pour inaugurer mon nouveau system audio pc
https://www.youtube.com/watch?v=f50A32Jtjbo

enjoy

cia ciao

0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Helloooo!
Mon son du Jour : Lianne La Havas - Unstoppable
Enjoy !
0

Salut à tous

Aujourd'hui on part en Jamaïque
Winston McAnuff - Rock Soul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cc,

Mon son du jour :
Bakermat - One Day
https://www.youtube.com/watch?v=6BV37Dcxj9s
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

0

Salut

Déjà 3 ans qu'il est mort. Mon son du jour
Prince - For You
0
Utilisateur anonyme

Coucou,

Le son est sensationnel, c'est mon son du jour :
Travis Scott, Drake - Sicko Mode
https://www.youtube.com/watch?v=m3mZfCywxO8
0

Pas fan...
0

Hello,

Mon son du jour
Röyksopp - Eple
0
Kasa7

Salut,

Mon son du jour avec une pointe de guitare :
Ben'Do : Pareil
https://youtu.be/e7ggXZX_9zM

Excellent WE à tous :-)
0

Pas ma came. Peut-être à cause de la voix...
0

Hello,

Mon son du jour
Oliver Nelson - Ain't A Thing (ft Kaleem Taylor)

0

Hello
Mon son du jour
Serge Gainsbourg - Ballade De Melody Nelson
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut tout le monde,

Alain Bashung
Il Voyage En Solitaire.

Bon week end
0

J'ai une préférence pour la version originale de Gérard Manset
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir every body

pour finir le week end tout doucement

belle la vie

cia ciao

0

Bonjour

Pour commencer la semaine avec un peu de soleil même si la chanson est un peu sombre
Alborosie - America

0

Hello

Mon son du jour
Bob Marley - Is This Love (Montmartre Remix)
0

0

Salut tous

Mon son du Jour, un bijou signé
Pierre Vassiliu - Une Fille Et Trois Garçons

0

Bonjour a tous

Mon petit son du jour tiré d'un album formidable
Des'ree - Sun Of '79
Enjoy !!
0

Salut à tous

Mon petit son du jour qui m'a trotté dans la tête il y a quelques instants
Level 42 - Children Say
Une de mes chansons préférée de l'album Lessons In Love
0