Probléme avec l'action replay de no$gba2.4c
jojo5455
Messages postés
11
Statut
Membre
-
amidevous -
amidevous -
Bonjours tout le monde,
j'ais télécharger no$gba2.4c (je sais que c'est pas vraiment légale) pour avoir un apeçus de pokémon perle mais je n'arrive pas a me servir de son ar intégré. Aillant fait une centaines de site pour essayer de trouver une réponse a se problème je n'ais plus qu'une solution: les forums. Si quelqu'un connais un moyen d'utiliser ces codes et l'action replay, il serait trés sympatique de me les communiquer. :)
j'ais télécharger no$gba2.4c (je sais que c'est pas vraiment légale) pour avoir un apeçus de pokémon perle mais je n'arrive pas a me servir de son ar intégré. Aillant fait une centaines de site pour essayer de trouver une réponse a se problème je n'ais plus qu'une solution: les forums. Si quelqu'un connais un moyen d'utiliser ces codes et l'action replay, il serait trés sympatique de me les communiquer. :)
A voir également:
- Probléme avec l'action replay de no$gba2.4c
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
31 réponses
J'ai finalement trouver la solution à ton problème. En fait pas vraiment, mais si tu suis les étapes que je vais te donner, tu ariveras au même résulta.
1. Télécharge la version la plus resante de NO$GBA que j'ai mi sur le forum. (NO$GBA 2.6+Extra)
2. Joue avec Pokémon D/P, jusqu'a ce que tu ailles tont premier pokémon et sauvegarde.
3. Vas dans BATTERY et déplace la SAVE de pokémon ailleure.
4. Vas ensuite dans le dosier EXTRAS, Save Editors+Converter, 1 Save Convertor et ouvre le programe No$GBAtoVBA.
5. Trouve la SAVE de pokémon (dans Configure) donne un nouveaux nom au New.SAV File et clique sur Convert File.
6. Met le nouveaux SAVE dans BATTERY et retourne dans Save Editors+Converter.
7. Ouvre le dosier 2 Pokemon Save Editor et ouvre le programe qui ci trouve.
8. Ouvre le nouveaux SAVE de pokémon et fait toute les modifiquation que tu veus, Exenple: Money, BAG, Party Pokemon, ect..., clique sur Save. et ferme le programe.
9. Fait une copie ailleur de la SAVE modifier et donne le nom de la Roms Pokémon à la SAVE qui ce trouve dans BATTERY.
10. Ovre la roms de Pokémon et continu. Voila! Tu peus jouer a pokémon D/P avec toute les modifiquation que tu as fais.
Si tu n'as pas tous compris, dis le moi!
N.M.
1. Télécharge la version la plus resante de NO$GBA que j'ai mi sur le forum. (NO$GBA 2.6+Extra)
2. Joue avec Pokémon D/P, jusqu'a ce que tu ailles tont premier pokémon et sauvegarde.
4. Vas ensuite dans le dosier EXTRAS, Save Editors+Converter, 1 Save Convertor et ouvre le programe No$GBAtoVBA.
5. Trouve la SAVE de pokémon (dans Configure) donne un nouveaux nom au New.SAV File et clique sur Convert File.
8. Ouvre le nouveaux SAVE de pokémon et fait toute les modifiquation que tu veus, Exenple: Money, BAG, Party Pokemon, ect..., clique sur Save. et ferme le programe.
9. Fait une copie ailleur de la SAVE modifier et donne le nom de la Roms Pokémon à la SAVE qui ce trouve dans BATTERY.
10. Ovre la roms de Pokémon et continu. Voila! Tu peus jouer a pokémon D/P avec toute les modifiquation que tu as fais.
N.M.
gamersam
Messages postés
1
Statut
Membre
je nai pas reussi, aidez moi
lg
ya pas plus simple ?
si jamais tu veut jouer a pokémon perle ou diamand... je connais tout les réglages a effectuer pour le faire marcher :):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'allume mon action replay une page blanche s'affiche qui est dans le meme cas que moi ? si oui aidez-moi !svp
J'ai le même problème, quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner des roms à vitesse normale ?
Chez moi, toutes les roms fonctionnent au ralenti, 75% voire Donc pas vraiment terrible.
Chez moi, toutes les roms fonctionnent au ralenti, 75% voire Donc pas vraiment terrible.
moi ausi pokemon diamant et perle ne veut pas marcher sa va au ralenti ps envoyer aussi a jacem69@hotmail.fr
Pour les roms nds ki ne veule pas ouvrir, il faut seulement aller dans les option et changer dans l'option NDS Cartridge Backup Media remplacer None par FLASH 512KBytes,(noublier pas de sauvegarder les option avant de fermer NO$GBA, pour ne pas devoir recomencer). Pour se ki est de la vitesse, dans l'option Emulation Speed remplacer Realtime par le dernier choix, sela devrais régler le problème,(même chose sauvegarder). Moi même je né pas réussi à entrer des cheats avec le AR intégré, mais je pense ke c posible de le télécharger séparément, moi je vais esayer de le trouver, je crois même l'avoir déjàs vu.
Si vous vouler avoir la vesion de NO$GBA 2.6 amélioré avec un frimware suplémentaire dans un dossier aller sur http://www.rom-freaks.net/emu-0-asc-name-.html et cliker sur No$GBA 2.6 + Extras.
N.M.
Si vous vouler avoir la vesion de NO$GBA 2.6 amélioré avec un frimware suplémentaire dans un dossier aller sur http://www.rom-freaks.net/emu-0-asc-name-.html et cliker sur No$GBA 2.6 + Extras.
N.M.
je ve savoire comment on remer des jeu sur laction replay car moi g suprimer le jeu sur l action replay.
http://www.ndsrom.fr/ndsrom-player
c pour ne po se kassé la tete mé le problem dé code moi nn plu jy ariv po po po
c pour ne po se kassé la tete mé le problem dé code moi nn plu jy ariv po po po
Moi je suis rendu à la ligue pokemon dans diamant. Faire fonctionner ce jeux est trop simple ^^
Dès que tu as trouvé l'émulateur du moins. Pour ma part j'ai choisi WinDS Pro.
Juste taper sur google le nom de l'émulateur et vous devrier le trouver.
Je n'ai rencontrer aucun problème technique...
Dès que tu as trouvé l'émulateur du moins. Pour ma part j'ai choisi WinDS Pro.
Juste taper sur google le nom de l'émulateur et vous devrier le trouver.
Je n'ai rencontrer aucun problème technique...
je nai pas ta reponse mais jai une question c un probleme pour no$gba 2.6 je dmarre perle et ils me disent sa :
la lecture a echoue
veuillez eteindre la console puis enlever le disque ds ou je sais plus quoi puis la réinitialiser
la lecture a echoue
veuillez eteindre la console puis enlever le disque ds ou je sais plus quoi puis la réinitialiser
c'est le meilleur emulateur ds il émule pratiquement tout les jeux. pour le télécharger tu va sur google et tu tappe télécharger no$gba2.4c gratuit normalement tu le trouvera trés rapidement. :)
J'ai finalement trouver la solution à ton problème. En fait pas vraiment, mais si tu suis les étapes que je vais te donner, tu ariveras au même résulta.
N.M.
N.M.