Probléme avec l'action replay de no$gba2.4c
amidevous -
j'ais télécharger no$gba2.4c (je sais que c'est pas vraiment légale) pour avoir un apeçus de pokémon perle mais je n'arrive pas a me servir de son ar intégré. Aillant fait une centaines de site pour essayer de trouver une réponse a se problème je n'ais plus qu'une solution: les forums. Si quelqu'un connais un moyen d'utiliser ces codes et l'action replay, il serait trés sympatique de me les communiquer. :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probléme avec l'action replay de no$gba2.4c
- Écouteurs action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Smart finder action - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs cherchent à emuler Pokémon Diamond/Perle avec No$GBA et à utiliser des codes Action Replay, mais rencontrent des soucis avec l'AR intégré et les étapes requises. Des conseils préconisent d'installer NO$GBA 2.6+Extra et, après avoir progressé dans Pokémon D/P, d'utiliser BATTERY, les outils EXTRAS et No$GBAtoVBA pour convertir puis modifier la sauvegarde. D'autres réponses évoquent des réglages pour faire fonctionner les jeux sur No$GBA, proposent des liens et conseils d'échange ou d'amorcer des améliorations, et invitent à préciser les difficultés rencontrées. En cas de besoin, certains proposent d'explorer d'autres émulateurs ou de vérifier les compatibilités des sauvegardes et des add-ons pour améliorer la stabilité et les performances.
1. Télécharge la version la plus resante de NO$GBA que j'ai mi sur le forum. (NO$GBA 2.6+Extra)
2. Joue avec Pokémon D/P, jusqu'a ce que tu ailles tont premier pokémon et sauvegarde.
3. Vas dans BATTERY et déplace la SAVE de pokémon ailleure.
4. Vas ensuite dans le dosier EXTRAS, Save Editors+Converter, 1 Save Convertor et ouvre le programe No$GBAtoVBA.
5. Trouve la SAVE de pokémon (dans Configure) donne un nouveaux nom au New.SAV File et clique sur Convert File.
6. Met le nouveaux SAVE dans BATTERY et retourne dans Save Editors+Converter.
7. Ouvre le dosier 2 Pokemon Save Editor et ouvre le programe qui ci trouve.
8. Ouvre le nouveaux SAVE de pokémon et fait toute les modifiquation que tu veus, Exenple: Money, BAG, Party Pokemon, ect..., clique sur Save. et ferme le programe.
9. Fait une copie ailleur de la SAVE modifier et donne le nom de la Roms Pokémon à la SAVE qui ce trouve dans BATTERY.
10. Ovre la roms de Pokémon et continu. Voila! Tu peus jouer a pokémon D/P avec toute les modifiquation que tu as fais.
Si tu n'as pas tous compris, dis le moi!
N.M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionChez moi, toutes les roms fonctionnent au ralenti, 75% voire Donc pas vraiment terrible.
Si vous vouler avoir la vesion de NO$GBA 2.6 amélioré avec un frimware suplémentaire dans un dossier aller sur http://www.rom-freaks.net/emu-0-asc-name-.html et cliker sur No$GBA 2.6 + Extras.
N.M.
c pour ne po se kassé la tete mé le problem dé code moi nn plu jy ariv po po po
Dès que tu as trouvé l'émulateur du moins. Pour ma part j'ai choisi WinDS Pro.
Juste taper sur google le nom de l'émulateur et vous devrier le trouver.
Je n'ai rencontrer aucun problème technique...
la lecture a echoue
veuillez eteindre la console puis enlever le disque ds ou je sais plus quoi puis la réinitialiser
1. Télécharge la version la plus resante de NO$GBA que j'ai mi sur le forum. (NO$GBA 2.6+Extra)
2. Joue avec Pokémon D/P, jusqu'a ce que tu ailles tont premier pokémon et sauvegarde.
3. Vas dans BATTERY et déplace la SAVE de pokémon ailleure.
4. Vas ensuite dans le dosier EXTRAS, Save Editors+Converter, 1 Save Convertor et ouvre le programe No$GBAtoVBA.
5. Trouve la SAVE de pokémon (dans Configure) donne un nouveaux nom au New.SAV File et clique sur Convert File.
6. Met le nouveaux SAVE dans BATTERY et retourne dans Save Editors+Converter.
7. Ouvre le dosier 2 Pokemon Save Editor et ouvre le programe qui ci trouve.
8. Ouvre le nouveaux SAVE de pokémon et fait toute les modifiquation que tu veus, Exenple: Money, BAG, Party Pokemon, ect..., clique sur Save. et ferme le programe.
9. Fait une copie ailleur de la SAVE modifier et donne le nom de la Roms Pokémon à la SAVE qui ce trouve dans BATTERY.
10. Ovre la roms de Pokémon et continu. Voila! Tu peus jouer a pokémon D/P avec toute les modifiquation que tu as fais.
Si tu n'as pas tous compris, dis le moi!
N.M.
- 1
- 2