Probleme un ecrant bleu qui apparait (dpc watch dog)
aniszouaoui
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aniszouaoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aniszouaoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je ne suis pas vraiment conaisseur dans l informatique j ai un dell inspiron 17 5000 avec un intel i7 une carte graphique geforce 840m 8gb de ram et 1 to de disque dur . Depuis deja 1 semaine que je recherche des problemes que j ai eu sur mon pc portable , de 1 j ai remarquer que ma carte graphique ne tournait pas et en esseyant de la maitre par defaut et en redemmarant l ordi m affiche un ecrant noir alors j ai desinstaller tout les drivers et tout reinstaller mais le probleme c est un ecran bleu qui apparait en se nommant : DPC WATH DOG je n arrive a fonctionnait avec la intel hd graphics family mais ce n est pas suffisant meci d avance pour vos reponde .
A voir également:
- Probleme un ecrant bleu qui apparait (dpc watch dog)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Écran bleu - Guide
- Watch dogs 2 crossplay ✓ - Forum Jeux PC
- Watch dogs 2 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
va sur drivers cloud et installe le bon drivers correspondant à ta carte graphique.
aniszouaoui
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui je l ai deja fait j ai redemmarer mon pc et la carte graphique semblait marcher mais quand je vais sur le panneau de configuration de nvidia le pc plante et l ecran bleu DPC WATCH DOG apparait merci de ta reponse aussi rapide j espere resoudre se probleme avec toi