Mon pc portable est en panne aidez moi !
SandZaming45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Salut mon pc portable est en panne enfaite avant je lavais formater car il lag trop du coup je les formater et apres le formatage du pc je l'allume ok la il s'allume il montre la marque du pc et ensuite sa fait un ecran noir ! aidez moi svp (désoler pour les fautes d'orthographes)
A voir également:
- Mon pc portable est en panne aidez moi !
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
oui donc tu as formater le disque et maintenant ça ne démarre plus ? et bien c'est normal vois-tu? le formatage est une destruction mémoire de toute les donnée d'un disque afin de le rendre complètement vide.
Et bien il faudrait donc penser à réinstaller le système d'exploitation maintenant non vu qu'il a été détruit ?
Car comme tu ne connais probablement rien, tu as du vouloir faire une défragmentation et tu as en faite fais un formatage.
Et puis c'est pareil si un jour tu as l'idée de génie de compresser le disque avec le système d'exploitation faudra éviter.
Et bien il faudrait donc penser à réinstaller le système d'exploitation maintenant non vu qu'il a été détruit ?
Car comme tu ne connais probablement rien, tu as du vouloir faire une défragmentation et tu as en faite fais un formatage.
Et puis c'est pareil si un jour tu as l'idée de génie de compresser le disque avec le système d'exploitation faudra éviter.