Ajouter de la mémoire à un pc portable
heiki007
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC portable HP g72b58sf et je viens de voir ça : http://support.hp.com/be-fr/document/c02528660
En gros mon pc peux supporter 4 Go de Ram mais seulement 3 Go sont installés. Puis je remplacer la barette 1024Mo pr une deuxième de 2048 ?
Y-à-t-il un intérêt (rée) à faire ça ?
D'avance merci ;)
Je possède un PC portable HP g72b58sf et je viens de voir ça : http://support.hp.com/be-fr/document/c02528660
En gros mon pc peux supporter 4 Go de Ram mais seulement 3 Go sont installés. Puis je remplacer la barette 1024Mo pr une deuxième de 2048 ?
Y-à-t-il un intérêt (rée) à faire ça ?
D'avance merci ;)
A voir également:
- Ajouter de la mémoire à un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Si en vérifiant ton gestionnaire de tâches quand tu utilises ton pc normalement, tu vois que ta ram est presque pleine, ajouter de la ram serai mieux en effet. Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune utilité à faire ça.
Si en vérifiant ton gestionnaire de tâches quand tu utilises ton pc normalement, tu vois que ta ram est presque pleine, ajouter de la ram serai mieux en effet. Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune utilité à faire ça.
Bonjour
Oui de toute évidence, toutefois si la version de Windows est en 32 bits ça ne servira à rien !
Oui de toute évidence, toutefois si la version de Windows est en 32 bits ça ne servira à rien !
Désolé mais je n'ai pas suivi le lien j'ai simplement lu le résumé de notre ami(e) "En gros mon pc peux supporter 4 Go de Ram mais seulement 3 Go sont installés. Puis je remplacer la barette 1024Mo pr une deuxième de 2048 ? "
Maintenant pourquoi HP n'a pas mis directement 4 Go vu que c'est préférable d'avoir au moins 4 Go en 64 bits ?
Maintenant pourquoi HP n'a pas mis directement 4 Go vu que c'est préférable d'avoir au moins 4 Go en 64 bits ?
De plus sans être gamer ça m'arrive un peu de jouer.