Cle wifi max pour wii probleme d'installation
pascalou 13
-
ChrisPhoenix -
ChrisPhoenix -
bonjour tout le monde voila mon soucis
j'ai acheter une clé usb wifi max de Bigben pour ma wii( pour l'instant tout va bien)
je la branche nouveau materiel detecte (la ok )
il me demande le cd d'installation, je le met debut de l'insttalation je valide ma version window xp
et la !! probleme il marque que le produit na pas de signature numerique arreter l'insttalation sous
risque de l'endomager. J'ai quand meme essaye et sa ne marche pas
MERCI de vos reponses ( je connais rien en informatique et pour moi c'est trop dur encore merci;
Mon fils serait le plus heureux de pouvoir jouer contre ses cousins en reseaux )
j'ai acheter une clé usb wifi max de Bigben pour ma wii( pour l'instant tout va bien)
je la branche nouveau materiel detecte (la ok )
il me demande le cd d'installation, je le met debut de l'insttalation je valide ma version window xp
et la !! probleme il marque que le produit na pas de signature numerique arreter l'insttalation sous
risque de l'endomager. J'ai quand meme essaye et sa ne marche pas
MERCI de vos reponses ( je connais rien en informatique et pour moi c'est trop dur encore merci;
Mon fils serait le plus heureux de pouvoir jouer contre ses cousins en reseaux )
A voir également:
- Cle wifi max pour wii probleme d'installation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
42 réponses
yop, moi l'installation de mon dongle wifi BigBen a bien marché mais quand je veux me connecter avec sur ma wii sa me met erreur 52030 svp aidez moi je veux jouer a ssbb en wifi snif snif. répondez moi par e-mail svp psk je suis juste allé sur le site pour voir si qqun avait une réponse.
il faut que tu ouvre l'utilitaire zd wlan qui se trouve a cote de l'heure de ton pc
en haut a droit tu met en mode access point,
apres tu clique sur more setting, tu clique sur "change" il doit yavoir marqué enable, tu met sur disable
apres tu clique sur more setting, tu clique sur "change" il doit yavoir marqué enable, tu met sur disable
Il faut que tu ouvre l'utilitaire zd wlan qui se trouve a cote de l'heure de ton pc
et sa devrai fonctionner
et sa devrai fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu ouvre l'utilitaire zd wlan qui se trouve a cote de l'heure de ton pc
apres tu clique sur more setting, il doit yavoir marqué enable, tu met sur disable
et sa devrai fonctionner
apres tu clique sur more setting, il doit yavoir marqué enable, tu met sur disable
et sa devrai fonctionner
bonjour a tous je voudrai jouer en ligne grace a wifi max car j ai deja essayer de me connecter sur ma dsi en reseau wifi sa me marque un iconne verouiller et je voudrai savoir si s est bien ou c est mieu que la cle usb nitendo merci de me repondre vite svp bye
salut si ta la wifi laisse tomber wifi max ses un peu chiant a mettre sinon si tu veu vraiment mettre wifi max instal le cd et telecharge les driver de la cle installer les et fais apply dans wifi dongle et normalement quand toute les ecriture son en noire ses bon mais tu pourra juste connecter une console ou autre mais pas aller sur le net via cette cle a causse du logiciel aller bon courrage
bien sur que sa vas pas ta mi ton xp sur une wifi sa peux pas marcher!
si ta acheter une clé USB wifi il doit avoir un cd pilots pour instaler ta wifi et si il ni a pas de cd pilots tu doit télécharger sur internet avec la marque et la référance de ta clé wifi.
si ta acheter une clé USB wifi il doit avoir un cd pilots pour instaler ta wifi et si il ni a pas de cd pilots tu doit télécharger sur internet avec la marque et la référance de ta clé wifi.
bon j'ai réusi je c pas trop comment mais ça marche, va faire un tours sur ce forum https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=745640&v_pm=1&v_pr=1
puis telecharge les drivers pour ta clé , pour moi c wl-685z noter au dos de la clé
http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039
je c plus si installer dernier version ou pas
puis tu zdlan tu te mais en acces point et non en station tu le reduit et normalement ça marche
voila j'espére que ça va t'aider un peut moi je vien d'y passer 3h30 sur se truc de merde bon a ++
puis telecharge les drivers pour ta clé , pour moi c wl-685z noter au dos de la clé
http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039
je c plus si installer dernier version ou pas
puis tu zdlan tu te mais en acces point et non en station tu le reduit et normalement ça marche
voila j'espére que ça va t'aider un peut moi je vien d'y passer 3h30 sur se truc de merde bon a ++
salut j'ai moi aussi un problème avec ce wifi max pour ma wii car quand je le branche sur l'ordinateur sa ne fait pas le bruit habituel c'est a dire cas la place de faire un bruit il en fait 2 donc a mon avis l'objet n'est pas trouvé
et sur ma wii quand je met internet puis connexion sans file après je met recherche clé usb wifi et la sa me dit que je dois donné le droi a ma wii de ce connecté avec l'utilitaire blablabla
quelqu'un c'est ce qui ce passe et comment résoudre le problème ?
et sur ma wii quand je met internet puis connexion sans file après je met recherche clé usb wifi et la sa me dit que je dois donné le droi a ma wii de ce connecté avec l'utilitaire blablabla
quelqu'un c'est ce qui ce passe et comment résoudre le problème ?
Bonjour a tous!!!
Moi aussi j'ai un probleme avec ma clé wifimax de bigben. donc j'installe le logiciel zd.... mais apres que doit-on faire ? quel reglage ? quel manip la notice est imcomplete et n'explique pas j'ai vista je suis allé sur le site de support de nintendo il donne un driver a telecharger different du cd celui bug au moment ou il veut que je rentre la clé dans le pc il n'avance plus alors que je suis tout à la lettre quelqu'un pourrait m'aider svp c'est important: pour info la clé va servir pour ma wii merci
Moi aussi j'ai un probleme avec ma clé wifimax de bigben. donc j'installe le logiciel zd.... mais apres que doit-on faire ? quel reglage ? quel manip la notice est imcomplete et n'explique pas j'ai vista je suis allé sur le site de support de nintendo il donne un driver a telecharger different du cd celui bug au moment ou il veut que je rentre la clé dans le pc il n'avance plus alors que je suis tout à la lettre quelqu'un pourrait m'aider svp c'est important: pour info la clé va servir pour ma wii merci
Oué b moi g réussi a l'installé ma WII détecte la clé je lance un test de connection mai il me dise erreur 52030 vous pouvai m aidé SVP merci
Bonjour a tous Moi aussi j'ai un probleme mai c pour une PSP avec ma clé wifimax pourrait m'aider svp MERCI
pou l'installation je sui allé sur ce lien http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039 et g reteléchargé les driver,et pour quelqu'un qui a des problème de test de connection il fau autorisé a votre box(a laide d'un boutton dessu) le droit pour votre clé wifimax et ca marche apparement .Je doit essayé.
bonjours a toutes et tous et bonne annee2008
pour moi ll problème c que je n ai aucun signal mon dongle envoie bien des paquets mais n en recois pas
pouvez vous m eclairer
merci d avance
pour moi ll problème c que je n ai aucun signal mon dongle envoie bien des paquets mais n en recois pas
pouvez vous m eclairer
merci d avance
bonjour jaimerai joué en réseau avec mario striker charged football sur wii comen je peut fair merci
Bonjour à tous et bonne année
J'ai aussi un gros problème avec la clé usb wifimax de datel. J'ai une psp et je voudrais donc jouer en ligne avec. J'ai installé les drivers dont zydas qui ne s'ouvre pas quand je clique dessus, le problème est là. J'appelle donc à l'aide car je commence à m'énerver!!!
Merci d'avance à tous et salut les potos!!!
J'ai aussi un gros problème avec la clé usb wifimax de datel. J'ai une psp et je voudrais donc jouer en ligne avec. J'ai installé les drivers dont zydas qui ne s'ouvre pas quand je clique dessus, le problème est là. J'appelle donc à l'aide car je commence à m'énerver!!!
Merci d'avance à tous et salut les potos!!!
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii.
J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, branché le WIFIMAX mais ensuite pour la connecter à la Wii, je n'y arrive pas. Je suis allé voir sur le site Support-nintendo.com et il dise de cliquer sur l'icône wifi dans ma barre des taches... problème, je n'ai pas cette icone!
Merci à ceux qui pourront m'aider...
J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, branché le WIFIMAX mais ensuite pour la connecter à la Wii, je n'y arrive pas. Je suis allé voir sur le site Support-nintendo.com et il dise de cliquer sur l'icône wifi dans ma barre des taches... problème, je n'ai pas cette icone!
Merci à ceux qui pourront m'aider...