Vidéo u600 pas prise en compte lecture ordi

Fermé
adenine01 - 21 août 2007 à 14:51
 Le_Lyonnais_69 - 21 avril 2009 à 11:38
Bonjour,

J'ai un portable samsung U600 et j'ai transférer une vidéo que j'ai prise avec sur mon ordi, et je voudrais faire un montage vidéo avec d'autres, le problème, c'est que il n'y a aucun programme qui accepte de lire la vidéo en format mp4. J'ai essayé avec le lecteur windows media player mais il n'y a que le son, avec VLC il n'y a que la vidéo sans le son, et avec movie maker, il ne le prends pas . Car je voudrais les mettre sur Youtube

Donc si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour pouvoir mettre ma vidéo et faire un montage et pouvoir y mettre sur internet !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

aberix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
1 sept. 2007 à 10:58
j'utilise midiacoder (gratuit) , tu va dans extensions et tu cliques sur E900/E908 ca marche quand meme. tu copies apres directement dans la carte d'extension
0
telecharge "satsuki decoder pack" par yatoshi
voilà avec ceci plus aucun probleme.
a bientot
0
Le_Lyonnais_69
21 avril 2009 à 11:38
Bonjour,

En faite pour faire court,

Tu dois installer le logiciel studioPC qu'il y a sur le cd fourni quand tu achetes ton samsung, ensuite une fois le programme installé, tu peux visionner tes vidéos via le lecteur multimédia de studioPC.

Si tu veux éviter d'ouvrir à chaque fois le programme, tu cliques droit sur ton fichier vidéo, tu fais ouvrir avec...

Ensuite tu vas chercher le multimédia.exe
Tu cliques sur parcourir... et dans ton PC et tu vas chercher dans le cherche dans poste de travail / C: / programmes files / samsung / studioPC / fichier multimédia.exe

et tu coches l'option "toujours ouvrir ce genre d'extension avec ce programme" et tu appliques et OK

voilà @+
0