A voir également:
- Votre recherche a expiré. vous pouvez relancer cette recherche.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
cela ne se régle pas dans le navigateur.
le timeout est fonction du serveur web. En principe tu peux modifier la valeur par défaut pour ton script
EN ASP Server.ScriptTimeout(..)
EN PHP set_time_limit(..)
en PERL ch'é pas
@+
le timeout est fonction du serveur web. En principe tu peux modifier la valeur par défaut pour ton script
EN ASP Server.ScriptTimeout(..)
EN PHP set_time_limit(..)
en PERL ch'é pas
@+
le CGI est ecrit en C.
mon server web c'est apache . ya tt il un possibilite de le configurer autrement
merci
mon server web c'est apache . ya tt il un possibilite de le configurer autrement
merci
oui tu peux évidemment modifier la directive qui agit sur le timeout dans ton httpd.conf
#par défaut(ça dépend de la version d'apache) il met 5 minutes avant de t'envoyer le msg timeout
Timeout 300
le probléme est le suivant :
en augmentant (de maniére non mesurée) la valeur tu timeout tu risques de détériorer les performances de ton serveurs web
PS: -- je n'ai pas la solution pour le faire en C dans ton CGI (comme indiqué en php ,.. au-dessus)--
@+
#par défaut(ça dépend de la version d'apache) il met 5 minutes avant de t'envoyer le msg timeout
Timeout 300
le probléme est le suivant :
en augmentant (de maniére non mesurée) la valeur tu timeout tu risques de détériorer les performances de ton serveurs web
PS: -- je n'ai pas la solution pour le faire en C dans ton CGI (comme indiqué en php ,.. au-dessus)--
@+
comment regler le pb des extention des fichier creer par mon CGI impossible de choisir librement mon extention du ichier resultat?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oublie c un autre PB avec IIS et mon CGI qui balance sur la sortie STd son resultat de traitement que le prowser lui donne le meme nom que le CGI MONCGI.exe et du coup il telecharge le CGI au lieu de son resultat.
la question comment je peut faire pour proposer un autre nom de fichier avec une autre extention que ".EXE"
la question comment je peut faire pour proposer un autre nom de fichier avec une autre extention que ".EXE"