Problème avec amule

Fermé
ramchamcham Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 14:20
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2007 à 00:58
bonjour a tous.
voila quelques temps que je me galère avec ma mule pour avoir un bon download mais rien n'y fait j'ai recherché tous les port que je pouvaient ouvrir dans ma livebox (18méga max) mais le débit est toujours hyper lent 3 ou 4 jour pour un film.
de plus le kad est déconnecté et je n'arrive pas a trouver une méthode pour me sortir de cette lenteure absolue...

merci d'avance pour vos réponse qui sont ttes les bienvenues
A voir également:

3 réponses

tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
21 août 2007 à 14:28
bonjour,
ce que j'ai compris de ton message, ton débit est trés lent, si tu vérifie sur anglet "serveur" tu va retrouver un lowID, c'est normale surtout si tu utilise un modem routeur, les ports sont bloqués par défault, mais il y a une solution, soit tu appel ton fournisseur pour qu'il ouvre tous tes ports mais je crois que c'est interdit pour le fournisseur.
2ème solution que j'ai utiliser et qui est efficace (d'ailleur mon fournisseur me la conseiller): c'est d'ouvrir les port manuellement, donc jette un coup sur https://portforward.com/router.htm
choisi la marque et le model de ton routeur ensuite le logiciel que tu veux libérer, dans notre cas c'est eMule,et suit les étapes décrites dans ce site.
informe moi de ce que tu va faire

bonne journée

0
ramchamcham Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 15:40
merci pour cette reponse rapide
je suis en hightID et j'ai déja ouvert des ports dans mon routeur (TCP:4661 et UDP:4664).
j'i aussi tenté avec pas mal d'autre port et le résultat est tjrs identique au niveau de la rapdité...
tu n'a pas d'autre conseil????
0
tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
21 août 2007 à 17:35
si t'es en highID, normalement tou est ok, je préfére que tu choisi pour TCP et UDP des chiffre entre 10000 et 60000, ce qui est mentionné dans le lien que je té donné : "but a port numbers between 10000 and 60000 would be a good idea" ce qui est ecritdans ce lien

bon, j'ai fais une ptite recherche sur emule et malheureusement il décrit que le client emule c'est tou a fait normal d'avoir un bas débit pour des téléchargement, ils disent que c'est à cause de la file d'attende et on plus on doit partager le maxium de fichiers pour avoir plus de chance de télécharger un fichier, c-a-d on aura beaucoup de client qui on le fichier en question, exemple : si je veux télécharger le fichier Y et y existe chez 4 client différent et chacun à un débit upload de 1ko/s normalement on peut le télécharger à 4 ko/s, c'est la somme, et pour avoir cette somme on doit avoir ces 4 client liée à notre client à nous, et ceci veut dire que ces 4 client liée sont entrain de télécharger de chez toi et ainsi de suite....

jespère que ce j'ai ecris est compréhionssif, fais une ptite recherche pour ça, y plein de doc plus explicative et techniquement compréhionsif.
A+
0
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 60
25 août 2007 à 00:58
Passe au Torrent avec Transmission.
0