VM inaccessible au redemarrage

Fermé
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 août 2007 à 14:13
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 22 août 2007 à 01:21
Bonjour à tous

Je voulais installer un machine virtuelle sous Ubuntu, sur un dd externe, pour cela j'ai installé Virtualbox.

Ma première difficulté d'utilisation , fut de lui donné le chemin de l'installation vers l'externe, mais cela a été résolu.
l'installation se passe bien, la machine est operationnelle.(et je suis sûr qu'elle est sur le dd externe n'ayant de toute façon pas la place sur mon hdd pour l'installé)

Le problème survient dès que je reboote: le chemin dans virtualboxx n'est plus valide et de fait je ne peux plus utiliser la VM.

J'ai recommencé l'installation complète, et le problème persiste.Donc j'en déduis que je me suis trompé quelque part, mais où et quand?
Virtualbox est en anglais et cela me pose un problème de comprehension....

Je viens donc demander de l'aide, pour resoudre ce problème!

merci d'avance.

P.S: je ne suis pas expérimenté avec GNU/linux, donc les explications pour novice svp!
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 août 2007 à 01:21
je ne fais pas un UP par plaisir, je voulais faire des tests d'AV sous une VM windows , mais la VM tourne pas!!!
0