Sauvegarder une session Terminal Server

Znuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Znuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.

J'utilise un windows 2003 dans sa version TS. Plusieur utilisateurs se connecte sur le serveur. Mais quand je dois redemarrer, je suis obliger de fermer toutes les sessions et les documents ouvert.

Je voudrais donc savoir si il existe une méthode pour sauvegarder la session tel quel est avant sa fermeture.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Il doit y avoir un problème d'installation parce qu'en général, avec TS, on n'a pas besoin de se déconnecter A MOINS QUE, combien de licences installées et combien d'utilisateurs et combien qui ne quittent jamais leur session ?
0
Znuf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5 liscence installées 3 sessions en permanance.

Quand je reboot/étein le serveur les sessions se ferme. et je dois rouvrir les documents
0
lce092 Messages postés 6 Statut Membre

inévitable malheureusement...
0

c'est bien dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

IL NE FAUT JAMAIS ETEINDRE LE SERVEUR...
C'est normal dans ce cas que les sessions soient fermées ou les données perdues parce qu'on travaille sur la mémoire du serveur et non sur le poste de travail...
Lorsqu'on ouvre une session, on réserve une part en 512 et 1024 Ko dans la mémoire du serveur.
On ne consomme "rien" sur le poste de travail, même pas la mémoire vidéo, le clavier ou la souris... donc si on eteint le sqerveur, c'est comme si l'utilisateur d'un poste individuel éteignait sa machine avant de sauvegarder
ça explique tout.
0

J'étais au courant merci.

Mais lors de certaines manipulations. Je suis obligé d'éteindre le serveur. Et j'aurais voulu concerver certain dossier ouvert.

Merci de vos réponses :-)
0