Puis-je effacer tous les .idx?

Fermé
pépette82 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 10 juil. 2003 à 12:01
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 10 juil. 2003 à 13:17
Bonjour à tous.

Après une recherche, sur le site http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ ils disent ce que représente une extension de fichier.
J'ai vu que les .idx était installé soit par outlook express que je n'utilise plus ou soit par aol (fichier temporaire) que je n'ai pas comme FAI.

Pouvez vous me dire si je peux me permettre de les supprimer car il y en a bcp ss mon c: et même si chacun d'eux ne prend pas pcb de place, à force...

Donc voilà.
Merci pour vos réponses.
@+
Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui partent en avance, croisent dans l'escalier qui arrivent en retard.

1 réponse

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
10 juil. 2003 à 13:17
Si tu n'utilise pas ou plus outlook et que tu ne veux pas garder tes anciens mails, tu peux en effet les supprimer : des vides seront créés si tu réutilises OE

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0