Pilote dv premiere

riko -  
 jako -
BONJOUR à TOUS !!

G un petit soucis avec mon portable toshiba et premiere6.0....mon port d'acquisition ieee1394 reconnait ma caméra sony en acquisition, mais lorsque que je lance premiere, une boite de dialogue apparait et m'informe que ce port ne fonctionnera pas correctement à cause du pilote qui n'est pas le microsoft...et du coup je ne peux pas exporter les montages sur caméra....et quand je recherche ce pilote, c'est le flou....y'a quelqu'un qui peux m'aidait?....ce serait FUN!
A voir également:

3 réponses

starbeuck Messages postés 293 Statut Membre 90

Bonjour Riko,
je dois avouer que c'est un peu étonnant si tu n'as rien bidouillé, parce que le Microsoft DV est quasiment installé/utilisé d'office...
Bref, voici ce que je te conseille:
1_éteins Adobe Premiere
2_fais la mise à jour de ta carte graphique (s'il y a)
3_ensuite, installes ou mets à jour DirectShow de Microsoft,
4_un redémarrage sera peut-être nécéssaire...
5_finis par une mise à jour de Windows, via Microsoft Windows Update de préférence, de manière à charger, outre les mises à jour prioritaires (sécurité essentiellement) celles, falcutatives, qui finiraient de mettre à jour le système...
6_là encore, un redémarrage sera peut-être nécéssaire
7_redémarres Adobe Première, puis connectes ta camera, puis va dans acquisition (dans cet ordre de préférence, mais je ne t'apprends rien je pense...)
Voilà ce que j'en pense, au pire ça ne te coûte qu'un peu de temps et un ordi à jour!!
Au mieu, le problème est réglé!
A +
:)
0
riko

merci de ta réponse StArBeuck....c kool..!
je vais essayer.....mais o fait, je suis pas sur de pouvoir mettre a jour mon xp car c po ma version a moi (!!!) g eu un bug une fois et g du réinstallé une autre version
ce qui est bizarre, c que je peux faire les acqui, y compris en HD, mais impossible de rebalancer la vdo sur la cam.....apparement c un pilote texas instrument qui gère mon port 1394 et mon première me demande de le désinstaller et d' installer a la place le microsoft...je viens de faire la mise a jour de directx et ce soir je vais essayer ta solution...
merci et surement a plush!
riko
0
jako

Bonjour,
je me demande si je pe utiliser mon dv4000 comme une web cam si quellquun pouvait maider je len remercie sa serai COOL
0