Bug au démarrage ?

Kalawë. -  
bazfile Messages postés 58672 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un problème et malgré mes recherches impossible de trouver des solutions pré-existantes.
Quand je démarre mon ordinateur sous windows 10, celui-ci arrive normalement à une page d'accueil (avec un fond d'écran, la date et l'heure) où normalement on appuie sur entrée/échap et on arrive sur une seconde page avec notre avatar en rond et le cadre pour rentrer le mot de passe.
Jusque là, ça suit ?
Sauf que dans mon cas, ce cadre ne s'affiche plus quand je démarre mon ordinateur, mais uniquement lorsque je le redémarre... ce qui m'oblige à le redémarrer après l'avoir démarré ou sorti de veille, je ne suis pas sûre que ce soit génial pour le système, et si jamais j'ai oublié d'enregistrer mes cours ou autre, ce serait handicapant.

Quand j'appuie sur échap/entrée, la page se soulève, mais alors que le cadre du mot de passe devrait apparaître, rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une idée du problème, d'où cela peut venir et surtout comment y remédier ?

Merci à vous :)

1 réponse

bazfile Messages postés 58672 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 908

Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0