A voir également:
- Conseil achat pare-fu
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
8 réponses
C'est des pièges à fric et des pièges à con...
Si t'as un routeur sur ton ADSL, t'es couvert à 90 % sauf si tu télécharge en permanence mais t'as tellement de trucs secrets sur ta bécanne ?
Si t'as un routeur sur ton ADSL, t'es couvert à 90 % sauf si tu télécharge en permanence mais t'as tellement de trucs secrets sur ta bécanne ?
ouais...
Ton routeur fait 90 % des filtrages alors pouyrquoi investir dans un logiciel qui ne servira à rien ?
Ton routeur fait 90 % des filtrages alors pouyrquoi investir dans un logiciel qui ne servira à rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir les réglages du firewall mais j'y comprends rien du tout.
J'avais l'habitude version logiciel
J'avais l'habitude version logiciel
Il doit y avoir une fonction qui indique les règles de pare-feu.
En général, une protection anti-intrusion est prévue sur la mùajorité des routeurs.
Pour savoir si s'est bon, trouve l'adresse de ton accès Wan (Extérieur)
Demande à quelqu'un d'accéder à ton poste et si c'est bien fait, on ne voit que la demande de connexion (login/password) pour accéder au routeur.
Ton poste ne sera visible de l'extérieur que si tu a crée une DMZ avec l'adresse interne de ton poste (192.168...)
Si on ne voit pas ton poste de l'extérieur, tu pourra faire des économies.
En général, une protection anti-intrusion est prévue sur la mùajorité des routeurs.
Pour savoir si s'est bon, trouve l'adresse de ton accès Wan (Extérieur)
Demande à quelqu'un d'accéder à ton poste et si c'est bien fait, on ne voit que la demande de connexion (login/password) pour accéder au routeur.
Ton poste ne sera visible de l'extérieur que si tu a crée une DMZ avec l'adresse interne de ton poste (192.168...)
Si on ne voit pas ton poste de l'extérieur, tu pourra faire des économies.