Recherche antivirus / Ecran bleu .
floriane
-
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help !
Voila j'avais jusqu'a présent le logiciel norton antivirus de symantec mais celui-ci est à renouveller . Pb : Il est payant . Qqn connaitil un logiciel de même type mais gratuit ou du moins un peu moins cher ?
Merci .
PS : J'ai aussi le pb de l'écran bleu et je me demande si mon PC ne serait pas piraté qqn sait cmt se defaire d'un pirate ?
Voila j'avais jusqu'a présent le logiciel norton antivirus de symantec mais celui-ci est à renouveller . Pb : Il est payant . Qqn connaitil un logiciel de même type mais gratuit ou du moins un peu moins cher ?
Merci .
PS : J'ai aussi le pb de l'écran bleu et je me demande si mon PC ne serait pas piraté qqn sait cmt se defaire d'un pirate ?
A voir également:
- Recherche antivirus / Ecran bleu .
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Salut
- Qu'indique l'écran bleu?
- Pour l'antivirus, je te propose un antivirus gratuit, Antivir (en Anglais mais tres simple d'utilisation)
A+
- Qu'indique l'écran bleu?
- Pour l'antivirus, je te propose un antivirus gratuit, Antivir (en Anglais mais tres simple d'utilisation)
A+
AAvast familial gratuit 14 mois
Pour supprimer complètement Norton, la désinstallation ne suffit pas. Il faut aller télécharger "Norton Removal Tools" et le lancer avant d'installer n'importe quel autre antivirus.
Pour supprimer complètement Norton, la désinstallation ne suffit pas. Il faut aller télécharger "Norton Removal Tools" et le lancer avant d'installer n'importe quel autre antivirus.
En parlant d'Avast, une petite discution sur le sujet entre Avast et Antivir:
changer avast pourquoi explications
A+
changer avast pourquoi explications
A+
C'est de la pub, de toutes façons chacun fait ce qui lui plait.
Il n'y a pas que ces 2 produits gratuits sur le Net mais ce sont les plus simples à utiliser
Mais c'est dur de ne trouver un produit qui ne soit qu'une protection antivirus et qui soit mis à jour
On a BitDefender à 30 € par exemple.
De toutes façons, télécharger le désinstalleur de Norton pour plus de facilité.
Et puis il y a plein de trucs pirates sur les P2P...
Il n'y a pas que ces 2 produits gratuits sur le Net mais ce sont les plus simples à utiliser
Mais c'est dur de ne trouver un produit qui ne soit qu'une protection antivirus et qui soit mis à jour
On a BitDefender à 30 € par exemple.
De toutes façons, télécharger le désinstalleur de Norton pour plus de facilité.
Et puis il y a plein de trucs pirates sur les P2P...