Drivers logitech

Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis ala recherche des drivers pour ma logitech quickam communicate, depuis que je suis passée a Vista, elle ne fonctionne plus , j'ai télecharge le QC 1100 sur le site de logitech , mais le gestionnaire des periphérique indique toujours pas de pilotes?? J'ai besoin de votre aide .Merci,
Colane
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour Colane
Tu as téléchargé le QC1100 ???? Pour les quickcam communicate et Vista 32bits , moi je tombe sur "QC1100.exe"....!!!
Erreur de frappe de ta part...?
Question bète, as tu bien fait l'installation de ce logiciel qc1110. exe (double clic dessus)
Salut
0
Utilisateur anonyme

oui, tu as raison , mais j'ai bien fait l'installation et rien ne marche mais a présent , j'ai la réponse de logitech, non compatible..
0
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Les bras m'en tombent.... On met en ligne un driver soi disant pour vista et il est imcompatible....!!!
C'est se foutre du monde et surtout c'est traiter sa clientèle par dessus la jambe.....
Bye
0