Répondeur et messagerie vocale Neuf
Carmen31
Messages postés
115
Statut
Membre
-
mire2a Messages postés 1 Statut Membre -
mire2a Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en dégroupage total chez Neuf et j'ai une box NB4. J'ai acheté un téléphone DECT Siemens Gigaset A260 Trio et j'ai connecté aussi mon répondeur classique. La messagerie vocale Neuf je l'avais activée avant. Mais aucun message ne s'enregistre ni sur le répondeur, ni sur la messagerie vocale. Comment faire pour désactiver la messagerie vocale? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Je préfère le répondeur classique.
Merci.
Je suis en dégroupage total chez Neuf et j'ai une box NB4. J'ai acheté un téléphone DECT Siemens Gigaset A260 Trio et j'ai connecté aussi mon répondeur classique. La messagerie vocale Neuf je l'avais activée avant. Mais aucun message ne s'enregistre ni sur le répondeur, ni sur la messagerie vocale. Comment faire pour désactiver la messagerie vocale? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Je préfère le répondeur classique.
Merci.
A voir également:
- Répondeur et messagerie vocale Neuf
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Une sonnerie et repondeur - Forum Mobile
26 réponses
bonjour a tous,
Est ce qu'il serait possible de me donner le numéro pour consulter la messagerie vocale depuis mon telephone fixe .
Merci a tous
Est ce qu'il serait possible de me donner le numéro pour consulter la messagerie vocale depuis mon telephone fixe .
Merci a tous
Bonjour,
depuis le temps le problème doit être résolu mais vu que je passe et que ça peut servir à d'autre. Il faut aller dans l'espace mon compte neuf (http://moncompte.neuf.fr/) et aller à Mes Services Neufbox pour activer ou désactiver la messagerie vocale.
depuis le temps le problème doit être résolu mais vu que je passe et que ça peut servir à d'autre. Il faut aller dans l'espace mon compte neuf (http://moncompte.neuf.fr/) et aller à Mes Services Neufbox pour activer ou désactiver la messagerie vocale.
Bonjour,
Voila mon problème. J'utilise une neufbox et utilise toujours mon n° france télécom. Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes messages vocaux.
Lorsque j'appelle cette consultation on me répond de taper mon n° de téléphone puis on me dit qu'il est ..... erroné. Je suppose que certains d'entre vous ont déja eu ce problème et je compte sur votre aide.
Merci d'avance.
Voila mon problème. J'utilise une neufbox et utilise toujours mon n° france télécom. Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes messages vocaux.
Lorsque j'appelle cette consultation on me répond de taper mon n° de téléphone puis on me dit qu'il est ..... erroné. Je suppose que certains d'entre vous ont déja eu ce problème et je compte sur votre aide.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais impossible de désactiver la messagerie vocale, je n'ai rien trouvé à ce sujet ? merci pour votre aide
Merci d'essayer de m'aider : j'ai fait l'opération mais c'est toujours pareil. Je n'ai plus, maintenant, de répondeur et quand je fais *9 j'ai la messagerie électronique qui me dit que je n'ai pas de nouveau message (évidemment puisque je n'ai plus la fonction répondeur) et je n'ai pas la possibilité de revenir au menu (après l'information j'ai la sonnerie "occupé") et ceci après intervention hier de la hotline qui m'aurait désactuvé et réactivé la messagerie. Je ne sais plus comment faire.
Merci encore de votre tentative d'aide et bonne fin de journée.
Merci encore de votre tentative d'aide et bonne fin de journée.
Hello,
J'ai excatement le meme probleme que toi : je viens d'appeler le service clientele. c desesperant ils me conseillent d'essayer avec un autre tel !!!
grhhhhhhhhh! je commence à en avoir marre du neuf !
si tu trouves une solution, pense à moi,
merci par avance
jerome
J'ai excatement le meme probleme que toi : je viens d'appeler le service clientele. c desesperant ils me conseillent d'essayer avec un autre tel !!!
grhhhhhhhhh! je commence à en avoir marre du neuf !
si tu trouves une solution, pense à moi,
merci par avance
jerome
Ne pouvant résoudre mon pb avec la hotline, j'ai écrit au service client pour l'exposer, et là, à mon grand étonnement, j'ai eu une suite : un technicien ADSL m'a appelée le 24 décembre et a procédé à un "reparamétrage" et ... ça marche à nouveau ! Et là j'aurai tendance à dire "bravo le neuf" c'est la première fois qu'un FAI m'assure un tel service (et je suis au troisième....)
Bonne fin d'année à tous
Bonne fin d'année à tous
pour rendre le répondeur de votre fournisseur ADSL Télephone > Sfr/Neuf inactif,
tout d'abord aller sur > votre compte client, mettre l'identifiant et le mot de passe initialement reçus.
Une fois dans votre compte client aller dans la rubrique :
> gérer mon compte
puis dans :
> gérer vos options d'appel
Là vous vous trouvez devant des cases à cocher ou à décocher :
il vous faut cocher les deux cases en les rendant inactives, selon ce qui suit :
Occupation : les appels que je reçois lorsque je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix = INACTIF
Non réponse : les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix = INACTIF
Etant moi-même à la recherche de cette information, je viens de la trouver et de l'appliquer pour moi, et elle fonctionne.
Pour réactiver le répondeur, faire la manip inverse.
Bonne journée à ceux qui passent par ici.
tout d'abord aller sur > votre compte client, mettre l'identifiant et le mot de passe initialement reçus.
Une fois dans votre compte client aller dans la rubrique :
> gérer mon compte
puis dans :
> gérer vos options d'appel
Là vous vous trouvez devant des cases à cocher ou à décocher :
il vous faut cocher les deux cases en les rendant inactives, selon ce qui suit :
Occupation : les appels que je reçois lorsque je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix = INACTIF
Non réponse : les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix = INACTIF
Etant moi-même à la recherche de cette information, je viens de la trouver et de l'appliquer pour moi, et elle fonctionne.
Pour réactiver le répondeur, faire la manip inverse.
Bonne journée à ceux qui passent par ici.
cf aide neufbox sfr : comment régler le délai avant la mise en route de votre répondeur ?
Pour régler le temps entre la première sonnerie et le renvoi sur votre répondeur composez le *610* puis tapez les deux chiffres correspondant à la durée en secondes que vous souhaitez et terminez en tapant (dièse) #.
Par exemple : tapez *610* 30# si vous souhaitez un délai de 30 secondes avant que les appels ne soient dirigés vers votre répondeur. (30 secondes équivalent à environ six sonneries).
Pour régler le temps entre la première sonnerie et le renvoi sur votre répondeur composez le *610* puis tapez les deux chiffres correspondant à la durée en secondes que vous souhaitez et terminez en tapant (dièse) #.
Par exemple : tapez *610* 30# si vous souhaitez un délai de 30 secondes avant que les appels ne soient dirigés vers votre répondeur. (30 secondes équivalent à environ six sonneries).
bonjour j'ai un telephone siemens fix et je ne sais pas comment créer mamessagerie vocal, j'ai perdu les papiers.le probleme c'est que j'ai 2messages que je ne peut pas ecouter. quel est la notice pour la créer. merci
Bonsoir. Je suis dans le même cas : j'essaie de désactiver ma messagerie vocale neuf parce que depuis une semaine j'ai le signal (une sorte de grognement) chaque fois que je prends la ligne qui laisse à penser que j'ai un message et il n'y a rien. Je pense que la meilleure solution est de désactiver et réactiver la messagerie et je n'y parviens pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
pour désactiver la messagerie vocale
il suffit de composer sur voytre appareil le "61"(diez 61 diez)
pour la réactiver vous composer le *61*999" (étoile 61étoile999 diez)
pour vérifier l'état de votre boite messagerie vocale vous composer le *"61" (étile diez 61 diez)
merci
il suffit de composer sur voytre appareil le "61"(diez 61 diez)
pour la réactiver vous composer le *61*999" (étoile 61étoile999 diez)
pour vérifier l'état de votre boite messagerie vocale vous composer le *"61" (étile diez 61 diez)
merci
MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER : J'AI FAIT LES OPERATIONS CONSEILLEES ET J'AI CHAQUE FOIS UNE SONNERIE "OCCUPE" MAIS RIEN NE S'EST PASSE : MA MESSAGERIE EST TOUJOURS ACTIVEE ET J'AI TOUJOURS AVEC LA TONALITE LA SORTE DE "GROGNEMENT" QUI INDIQUE QU'IL Y A UN MESSAGE.
MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE
MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE
Pour désactiver la messagerie vocale :
Espace abonnés -> Internet + Tel + TV > Options d'appel ->
occupation : cocher inactif
non réponse : cocher inactif
Espace abonnés -> Internet + Tel + TV > Options d'appel ->
occupation : cocher inactif
non réponse : cocher inactif
La réponse est sur ce topic
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=42750
Dans "Option d'appel" cochez "occupation" et "non-réponse" sur "inactif"
et ça fonctionne
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=42750
Dans "Option d'appel" cochez "occupation" et "non-réponse" sur "inactif"
et ça fonctionne
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème de répondeur avec le neuf : je n'ai plus de répondeur et j'ai toujours un bruit sur la ligne : la hotline est nulle ! si quelqu'un trouve une solution ... Moi aussi j'en ai marre du neuf mais je pense que pour tous les FAI c'est pareil: tant que ça marche c'est parfait mais dès qu'un problème survient ils sont incapables de le résoudre (j'en ai déjà essayé 2 et c'est tellement compliqué quand on change que je baisse les bras).
Atttention à la dernière facture du neuf : des achats de codes getpass que l'on a pas achetés ...
Bonne journée
Atttention à la dernière facture du neuf : des achats de codes getpass que l'on a pas achetés ...
Bonne journée
bonjour à tous,
je voulais juste savoir si lorsque l'on appellait la messagerie vocale si le service de la messagerie est gratuite. Répondez moi .
je voulais juste savoir si lorsque l'on appellait la messagerie vocale si le service de la messagerie est gratuite. Répondez moi .
bonsoir
pour les appels au serveur 0892 99 00 09 du service client neuf biensure si vous appeler d une ligne fixe cad FT ou AOL ou Cegetel ou Club internet c est gratuit mais des que vous aurez le conseiller en ligne c est facturé à 0.34cts euros/min
mais si vous appelez d un portable tout est facturé meme le temps d attente
information certifié
pour les appels au serveur 0892 99 00 09 du service client neuf biensure si vous appeler d une ligne fixe cad FT ou AOL ou Cegetel ou Club internet c est gratuit mais des que vous aurez le conseiller en ligne c est facturé à 0.34cts euros/min
mais si vous appelez d un portable tout est facturé meme le temps d attente
information certifié