Interpretation de * lors des affectations
Thufenn
-
Thufenn -
Thufenn -
Bonjour,
Je manipule un fichier texte qui contient le symbole *, malheureusement quand je stock se fichier dans une variables il remplace une partie des * par le contenu du répèrtoire courant !!!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Exemple :
dans cette exmple, le "*" represente le contenu de mon fichier, bien sur j'aimerais juste désactiver son interprétation pas modifier ce qu'il contient ;o)
Je manipule un fichier texte qui contient le symbole *, malheureusement quand je stock se fichier dans une variables il remplace une partie des * par le contenu du répèrtoire courant !!!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Exemple :
#!/bin/sh texte="*" echo "-------" echo $texte
dans cette exmple, le "*" represente le contenu de mon fichier, bien sur j'aimerais juste désactiver son interprétation pas modifier ce qu'il contient ;o)
A voir également:
- Interpretation de * lors des affectations
- Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système ✓ - Forum Logiciels
- Logiciel astrologie avec interprétation - Forum Excel
- Interprétation des Reves. - Forum Loisirs / Divertissements
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été exposés lors d'une violation de données sur un site ou une appli que vous utilisez (votre compte google n'est pas affecté). le gestionnaire de mots de passe de google vous recommande de les changer maintenant pour protéger vos comptes. - Forum Virus
- Interprétation de Memtest86+ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 898
oups trop tard ;-))