[gkrellm] configuration thunderbird

Résolu/Fermé
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 21 août 2007 à 09:45
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 21 août 2007 à 10:24
Bonjour à tous,

je travail avec gkrellm (monitoring sous linux), je le trouve assez sympa et surtout utile, par ailleur, il y a possibilité de configurer l'éxécution du programme de messagerie lorsque l'on clique sur l'enveloppe ( thunderbird pour exemple) mais... qu'elle est la syntaxe de cette ligne de commande que l'on doit insérer .... je me bagarre avec ça et sans résultat... j'ai essayé /etc/mozilla-thunderbird, mais il ne trouve aucun programme.

si à quelqu'un à déja eu ce souci, merci de toutes vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
21 août 2007 à 10:24
Bon comme on sait que la meilleure école est par soit même !! bin j'ai trouvé, il s'agissait de donner simplement le nom du programme mais ! il faut reprendre celui indiqué dans "propriété" puis la case "commande" du programme. Or sous linux on à pas les propriétés des éxécutable dans les menu....pour cela créer un lanceur sur le bureau ou dans le tableau de bord et voiloù !
0