[gkrellm] configuration thunderbird

Résolu
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je travail avec gkrellm (monitoring sous linux), je le trouve assez sympa et surtout utile, par ailleur, il y a possibilité de configurer l'éxécution du programme de messagerie lorsque l'on clique sur l'enveloppe ( thunderbird pour exemple) mais... qu'elle est la syntaxe de cette ligne de commande que l'on doit insérer .... je me bagarre avec ça et sans résultat... j'ai essayé /etc/mozilla-thunderbird, mais il ne trouve aucun programme.

si à quelqu'un à déja eu ce souci, merci de toutes vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bon comme on sait que la meilleure école est par soit même !! bin j'ai trouvé, il s'agissait de donner simplement le nom du programme mais ! il faut reprendre celui indiqué dans "propriété" puis la case "commande" du programme. Or sous linux on à pas les propriétés des éxécutable dans les menu....pour cela créer un lanceur sur le bureau ou dans le tableau de bord et voiloù !
0