Tous mes emails piratés keylogger. AIDEZ-MOI

Résolu
2l9+4brs Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2l9+4brs Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai déjà demandé de l'aide hier parce que MES DEUX ADRESSES EMAIL (Hotmail et VOila) ont été piratées (mot de passe et question changes) hier et Dennis m'a conseillé de faire les choses suivantes (que j'ai faites)

1) télécharger A SQUARED et lancer un scan (c'est fait et 2 trojans ont été trouvés)

2) télécharger SPYBOT et lancer un scan (c'est fait et plusieurs spywares/trojans ont été trouvés (pup, virtumonde...)

3) Lancer AVAST

J'ai fait toutes ces choses et je pensais que cela suffirait mais j'ai essayé hier soir de créer une autre adresse email JUSTE POUR VOIR (sur YAHOO) et ce matin, la question avait changé et le mot de passe aussi!!! C'est vraiment dur d'autant que j'attends des mail d'une grande importance :(

MERCI DE VOTRE AIDE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE (j'ai déjà porté plainte auprès de la police et ils vont tout faire (avec la police du net) pour trouver le coupable et le punir mais bon... en attendant moi je fais quoi???
A voir également:

27 réponses

2l9+4brs Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais faire ça donc j'étéins le tout mais avant quelques questions (après j'aurais l'air idiote si je ne sais pas quoi faire!)

* Enregistre le fichier sur le bureau en fix.txt (comment je fais ça?)

* Redémarre normalement ton PC (il va redémarrer normalement? Pas en mode sans échec?)

Dès que j'ai ta réponse, je me mets au travail... La vache, celui qui vole les mots de passe m'a condamné à 2 jours de travaux forcés sur le PC (en plus je t'embarque avec moi dans ma galère!) et en plus c'est loin d'être fini !
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Re,
Tu peux télécharger BFU ici : https://spaces.hightail.com/resolve/ufid/F7752A4D13105C08

Télécharge directement fix.BFU ici : https://spaces.hightail.com/resolve/ufid/069BE32C2ADAC319

Tu les enregistres dans un nouveau dossier c:\BFU

Pour la 2e question, tu redémarres après avoir appliqué les consignes.

FillPCA
0
2l9+4brs Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FILL PAC Je crois que je vais baisser les bras... C'est juste trop compliqué pour moi :(
J'ai téléchargé le premier mais je n'arrive même pas à l'extraire vers C (parce que mon ordi a toutes les commandes en anglais :(!!! ) et l'autre je n'arrive même pas à le télécharger...

Je suis dépitée!!! dégoutée et épuisée :( :( :( et en plus je dois sortir ce soir !

Dis-moi juste. QUe puis-je faire si je décide de tout remettre à 0 pour avoir LE MOINS DE PROBLEME possible avec les virus et autres keyloggers quand j'irai chercher AVAST etcompagnie!!!

Est-il possible de mettre tout un tas de protection (avast, firewall, spybot etcompagnie sur un ou des cdroms afin de les mettre sur la machine AVANT d'aller sur le net pour ne pas avoir trop de blèmes???

Si oui lesquels me conseilles-tu?
Si non QUE FAIRE pour ne pas me faire encore avoir???
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Re,

Si tu veux faire une pause, on peut reprendre à un autre moment. Tu peux si tu veux m'envoyer ton adresse Email par MP et je t'expédierai directement les fichiers.

Si tu décides d'arrêter, il te faut en effet sauvegarder un firewall sur CD par exemple et l'installer avant d'aller sur le net.
Je te conseille aussi d'installer un bon antivirus. En gratuit, Antivir est supérieur à Avast. Je te conseille sinon Kaspersky ou Nod32 en produits commerciaux.

Voici quelques liens utiles : http://perso.orange.fr/Le-site-de-Fill/S%E9curit%E9/Presentationsecurite.html

Tiens-moi au courant et ne consulte pas tes comptes en lignes. N'effectue aucun achat avec ton PC.

FillPCA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hélàs je n'ai plus d'adresse email puisque chaque fois que j'en créée une , le "petit malin" s'amuse à changer le mot de passe et la question/réponse :(

Mais j'apprécie vraiment ton aide.
Quelques petites questions avant d'aller me préparer (si tu n'en as pas trop marre de moi :) )

- Quel firewall me conseilles tu de copier sur CD?

- Si je le copie maintenant sur CD, est-ce qu'il n'y aura pas de virus, keylogger etc sur le cd copié?

- Puis-je aussi télécharger Antivir maintenant et le copier sur un CD?

Si je ne peux pas copier Antivir avant d'aller sur le net,est-ce qu'un firewall suffira à me protéger??? (j'ai l'impression de parler d'une guerre bactériologique ! )

Bien entendu je vais aller consulter http://perso.orange.fr/Le-site-de-Fill/S%E9curit%E9/Presentationsecurite.html

Et je vais suivre ton EXCELLENT conseil et ne plus acheter sur le pc (je l'ai fait la semaine dernière, j'espère que ce n'était pas déjà trop tard :( ) et je ne consulterai pas mes comptes en ligne.

Si j'ai besoin d'aide , aurais-je le droit de crier "AU SECOURS FillPCA??? une autre fois?

D'avance merci :) sincèrement
0

Re,

L'idéal serait que tu puisses télécharger le firewall à partir d'un autre PC pour éviter tout risque.
Zone alarm est assez simple à utiliser même si ce n'est pas le meilleur.

En payant look'n'stop est très bon.

Jetico possède une version gratuite très bonne, mais il est un peu compliqué à paramétrer.

Si tu as fait un achat récemment, je te conseille de modifier dès que possible tes identifiants, mais pas à partir de ton pc bien sûr.

Si tu as besoin de moi, n'hésite pas.

FillPCA
0

encore M E R C I
0