A voir également:
- [adsl]Wanadoo et W2000Server
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
1 réponse
Depuis plusieurs semaines wanadoo a changer ces serveurs de messagerie. depuis, je n'arrive plus sur certaines machines de mon réseau a envoyer d'Email. L'erreur retournée :
Adresse refusée par le serveur (550). Cela pour toutes les ardesses qui ne sont pas en xxx.wanadoo.fr . Après maintes appel à la hot line de wanadoo, il m'ont fais changer l'ordre des serveurs DNS. cela ne marche pas mieux (enfin presque puisque de temps en temps cela passe) , par contre j'ai perdu mon intranet.
Quelqu'un connait-il le problème ? Merci d'avance
Adresse refusée par le serveur (550). Cela pour toutes les ardesses qui ne sont pas en xxx.wanadoo.fr . Après maintes appel à la hot line de wanadoo, il m'ont fais changer l'ordre des serveurs DNS. cela ne marche pas mieux (enfin presque puisque de temps en temps cela passe) , par contre j'ai perdu mon intranet.
Quelqu'un connait-il le problème ? Merci d'avance
c'est toi qui a posté le premier ou tu as récupéré cette discussion pour poser ta question ?
Zaussi, si tu veux recevoir de l'aide, tu pourrais indiquer ton logiciel de messagerie.
encore, as tu essayé une recherche dans le forum wanadoo sur les providers:
http://www.lesproviders.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=14&502
enfin, la hotline de wanadoo n'est absolument pas digne de confiance, ça se saurait, il faut insister pour qu'ils te passent un vrai support avec tout le chantage qui va bien avec .
et ... Voili Voilou Voila !