J'arrive plus a me connecter à mon ex compte AMAZON

Fermé
DUBAR - 10 janv. 2017 à 19:59
madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 10 janv. 2017 à 21:16
Bonjour,
Je suis Bernard DUBAR, et je suis client chez vous depuis longtemps déjà or comme j'ai eu un grave problème de santé, j'ai été hospitalisé longtemps et j'ai du faire de la KINESITHERAPIE
donc je me suis pas connecté à mon compte AMAZON et ce depuis longtemps, j'ai donc perdu et oublié tous mes identifiants de connexion, je sollicite vôtre aide pour me permettre de collaborer avec vous à nouveau !!!!

Cordialement.

Bernard DUBAR
PS : mon ancienne adresse mail était : ***@*** ma nouvelle adresse mail actuelle est : ***@***, rétablissez ma connexion svp , merci que je puisse encore commander chez vous !!! MERCI



1 réponse

madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 12 196
10 janv. 2017 à 21:16
bonjour

Vous n'êtes pas sur Amazon ici désolé.
Merci de prendre contact avec eux.

bav
0