Site en ligne qui ne rapporte pas
Résolu
cs_juliendu62162
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cs_juliendu62162 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_juliendu62162 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose donc la question qui est la suivante, doit je me mettre en auto entrepreneur ou autre statut pour la mise en ligne d'un site ne générant aucun revenu ?
Étant donné que le chiffre sera de zéro, en temps que particulier cela doit t'il être comme les gérants (particulier) de blog perso ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose donc la question qui est la suivante, doit je me mettre en auto entrepreneur ou autre statut pour la mise en ligne d'un site ne générant aucun revenu ?
Étant donné que le chiffre sera de zéro, en temps que particulier cela doit t'il être comme les gérants (particulier) de blog perso ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Site en ligne qui ne rapporte pas
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
Oui c'est pas faux, il y a tellement de site, du moment que les mentions legaux son apposé, je vous remercie pour votre réponse, j'ai préféré demander pour être sûr, encore merci