Word : Impossible d'ouvrir le document
Fermé
A L EE X
Aliboron Martin
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2019
Aliboron Martin
- Messages postés
- 3182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
A voir également:
- Droit d'accès word mac
- Word impossible d'ouvrir le document l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir le document l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès - Meilleures réponses
- Word : Impossible d'ouvrir le document - Forum - MacOS
- Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation . ✓ - Forum - Word
- L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès word mac - Forum - Word
- Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits - Forum - Windows 10
- Droit d'accès word - Conseils pratiques - Windows
2 réponses
A L EE X
9 janv. 2017 à 15:53
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2019
9 janv. 2017 à 15:53
J'ai oublié de préciser que je reçois aussi quand je veux ouvrir mon document, un autre message dont j'ai mis le screenshot dans mon premier commentaire.
Aliboron Martin
9 janv. 2017 à 18:46
- Messages postés
- 3182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
9 janv. 2017 à 18:46
Il ne faut pas trop se prendre la tête avec le texte du message d'erreur. C'est souvent approximatif, parfois éloigné, même. De quelle version de Word s'agit-il, en quel niveau de mise à jour, sur quelle version de Mac OS X ?
Si ça se limite à un document en particulier, c'est probablement qu'il est corrompu. Le mieux est de tenter un "nettoyage" en ouvrant le document avec LibreOffice (ou une autre application "compatible", même TextEdit) et en l'enregistrant sous un autre nom.
Si ça ne donne rien, il faudra revenir à une sauvegarde précédente (c'est là qu'est tout l'intérêt de Time Machine).
Si ça se limite à un document en particulier, c'est probablement qu'il est corrompu. Le mieux est de tenter un "nettoyage" en ouvrant le document avec LibreOffice (ou une autre application "compatible", même TextEdit) et en l'enregistrant sous un autre nom.
Si ça ne donne rien, il faudra revenir à une sauvegarde précédente (c'est là qu'est tout l'intérêt de Time Machine).