La batterie de mon asus se décharge trop vite

Fermé
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 9 janv. 2017 à 01:12
H.167 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 01:31
Bonjour,

J'ai souvent beaucoup d'onglets ouverts (j'ai plusieurs dossiers que je gère en parallèle), mais malgré tout, mon pc ne tient que peu la charge.
De plus, en me couchant, je le mets en veille, parce que j'ai des dossiers en cours, mais parfois, sa chaleur me réveille : il est limite brûlant ...
il est encore sous garantie.
j'avais signalé qu il se déchargeait vite, et on m'a dit que non ...
que faire ?
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

H.167 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 1
9 janv. 2017 à 01:31
Bonjour,

tout d'abord, savez-vous de combien est sa durée de vie sur une charge complète ?
Depuis combien de temps possédez vous cet ordinateur ?
Enfin, si vous pouviez télécharge un logiciel ( du type CPUID HWmonitor ) pour avoir la valeur exacte de la température et du voltage des composants, ça pourrait être très utile.

Sinon, concernant la chaleur qui vous réveille (je suppose qu'il est alors en veille) c'est selon moi (je ne suis pas un pro juste un passionné d'info) anormal, voire dangereux à certain niveaux pour vos composants ou pour vous même.

Les problèmes de surchauffes sur portables sont normales (ceux embarquant une grosse config dans un châssis léger pas exemple), mais tout dépend de la température.
1