Comment faire fonctionner un ecran externe sur un portable avec

Fermé
timzert2100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 00:19
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 00:59
Bonjour,

J'ai cassé mon écran de PC portable et j'ai voulu le brancher sur un écran externe pour pouvoir l'utiliser sans avoir à racheter un ordi puisque le miens marche encore sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner mon écran externe !

Quand je démarre mon pc portable avec écran externe branché, ça fonctionne juste pendant le démarrage de Windows , après, l'image se transfère automatiquement sur l'ordi principal où je ne vois rien !! Comment faire fonctionner le moniteur externe sans n'y voir rien sur l'écran principal. merci bien
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
9 janv. 2017 à 00:59
Bonjour,
tu peux utiliser le raccourcie windows+p, fait le raccourci une fois pour ouvrir la fenêtre (même si tu la vois pas) puis tu refait le raccourci pour changer le type d'affichage.
normalement c'est dans cette ordre la :
-ordinateur uniquement (par défaut quand tu ouvre la fenêtre)
-dupliquer
-étendre
-projecteur uniquement
0