Erreur windows base de registre

Fermé
HelpMe - Modifié par HelpMe le 8/01/2017 à 18:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2017 à 19:04
Bonsoir

Je viens vers vous car j'ai en ce moment même plusieurs problèmes sur mon Win 7 (64 bits pro)... Il n'y a pas très longtemps on l'avait déjà désinfecté pour un autre problème.

Le premier est que je souhaite mettre à jour le logiciel DriversCloud (même quand je veux le désinstaller , mais j'ai l'erreur de registre suivante :

http://www.cjoint.com/c/GAirFyLE3Gv

Et la deuxième je n'arrive pas à lancer de mise à jour Win Update (Code 80080005), et meme lorsqu'il découvre un nouveau péprihérique branché il ne l'installe que comme " périphérique usb sans rien", j'ai essayé plusieurs choses issu du net telle que le script "ResetWUEng" sans succès.

Et troisième j'ai une erreur de NET framework "RPC je sais pas quoi" quand je veux éteindre mon pc

Je pense que j'ai des problèmes au niveau de services Windows qui ne sont pas activé mais je n'en sais pas plus.

En vous remerciant de votre aide.

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
Modifié par barnabe0057 le 8/01/2017 à 18:45
Bonjour,

Est-ce que ton compte a bien les droits administrateur ? Vérifie dans le panneau de configuration dans "Comptes d'utilisateurs"

Ouvre la commande "exécuter" (touche Windows + touche R) puis tape services.msc

Cherche le service "Appel de procédure distante", quel est son état ? Et le type de démarrage ?
0
Bonjour

Merci de m'avoir répondu, alors oui j'ai bien les droits admin dessus, et pour le RPC je suis sur l'état démarré et type de démarrage automatique, le rpc c'est le cadet de mes soucis en soi :)
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
8 janv. 2017 à 19:02
Alors essaie cette procédure pour Win Update et DriversCloud :

https://assiste.com/Logitheque/Windows_Repair_All_In_One.html
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 8/01/2017 à 19:04
Salut,

Tente ça :

Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricants.

Coche tout ce qui est Microsoft et redémarre l'ordinateur

vois si y a du mieux.

Si c'est pas le cas, passe Windows Repair.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0