Windows 7 écran bleu

Fermé
jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 8 janv. 2017 à 15:45
jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 26 janv. 2017 à 16:59
bonjour l'ordinateur affiche un écran bleu et quand l'ordinateur redémarre Windows m'affiche ceci

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1
BCP1: 000000007732138A
BCP2: 0000000000000000
BCP3: 000000000000FFFD
BCP4: FFFFF8800767CCA0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010817-21543-01.dmp
C:\Users\Jean-Pierre\AppData\Local\Temp\WER-42884-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
https://privacy.microsoft.com/en-US/windows-7-privacy-statement?amp;clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 janv. 2017 à 15:50
Salut,

Un rapport WhoCrashed serait pas mal.

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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
9 janv. 2017 à 09:51
le rapport :

Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: HP xw4600 Workstation, Hewlett-Packard, 0AA0h
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 8572493824 bytes total




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Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sun 08/01/2017 15:37:18 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010817-21543-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7FD00)
Bugcheck code: 0x1 (0x7732138A, 0x0, 0xFFFD, 0xFFFFF8800767CCA0)
Error: APC_INDEX_MISMATCH
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Thu 05/01/2017 10:44:39 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010517-23524-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1545F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80093444E0, 0xFFFFF8800F43C5F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR



On Wed 04/01/2017 16:32:17 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010417-21559-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1545F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80079474E0, 0xFFFFF8800F41B5F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR



On Thu 29/12/2016 20:20:17 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\122916-26816-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1545F8)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80095D24E0, 0xFFFFF8800F42F5F8, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR



On Tue 20/12/2016 23:38:26 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\122016-22666-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7FD00)
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFA800917C2C0, 0xFFFFFA800917C5A0, 0xFFFFF80002BDDF40)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.





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Conclusion
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8 crash dumps have been found and analyzed. Only 5 are included in this report. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 341.44 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 janv. 2017 à 14:31
Les pilotes de ta carte graphique plante.
Soit un problème de carte graphique (matériel), soit un problème de pilotes.
Mets les à jour https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
9 janv. 2017 à 15:08
d'accord je vais faire sa merci et je verrai si ça plante a nouveau
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
13 janv. 2017 à 22:32
j'ai toujours le problème d'écran bleu


dans le rapport y'aurai pas d'autre souci ?
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
22 janv. 2017 à 18:32
j'ai créer un 2ème sujet pour sa


je n'est aucune réponse merci de m'aidé svp
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 janv. 2017 à 19:11
Essaye avec une version antérieure des pilotes ATI.
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
22 janv. 2017 à 19:53
vous avez le lien du site svp
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 janv. 2017 à 20:02
http://support.amd.com/en-us/download/desktop/legacy/previous/detail?product=legacy3&os=Windows%207%20-%2064&rev=15.7

Ces deux sujets ressemblent beaucoup au tiens :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=56840&start=
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=56814&start=
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
22 janv. 2017 à 22:02
ça ne marche pas l'installation du logiciel que tu ma donné je clique je télécharge

j'installe sa marqué echec du package de l'installation
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
22 janv. 2017 à 22:11
sont là les anciennes versions : http://support.amd.com/en-us/download/desktop/previous?os=Windows%207%20-%2064
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
22 janv. 2017 à 22:17
y'en a plusieurs dans la liste

je dois prendre le quel de pilote ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
Modifié par Malekal_morte- le 22/01/2017 à 22:55
tente le premier déjà.
C'est quelle modèle ta carte graphique?
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
22 janv. 2017 à 23:11
le premier ne marche pas il dis que y'a pas de matériel AMD

le modèle c'est Nvidia quadro FX 1700
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 23/01/2017 à 16:45
ha mince désolé, j'avais pas relu le post, je pensais que tu étais chez ATI.
réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique.
Désinstalle tout, passe DDU aussi.
https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/

et mets la dernière version ou tente avec une version antérieure : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
24 janv. 2017 à 17:15
j'ai tout fait je te dirai si y'a toujours des écrans bleu merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
24 janv. 2017 à 17:32
Si ça ne marche pas mieux, c'est probablement matériel.
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
24 janv. 2017 à 17:59
sa le fais pas tout le temps ça le faisait quand l'ordinateur il sort de la veille
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jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
26 janv. 2017 à 16:46
il est toujours la le problème d'écran bleu

faut remplacé la carte graphique c'est sa ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > jeandu15000 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
26 janv. 2017 à 16:50
Faudrait pouvoir tester avec une autre oui pour voir si c'est bien celle que tu as qui a un souci ou la tester sur un autre ordinateur.
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