PROBLEME ADMINISTRATEUR
edgar13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
edgar13 Messages postés 20 Statut Membre -
edgar13 Messages postés 20 Statut Membre -
BONJOUR TOUT DABOR ALOR VOICI MA QUESTION
J'utilise l'ordinateur du college qui à été debloké , en le recevant j'ai crée par moi meme un compte d'adminstrteur en me trompant quelque part j'ai pu m'apercevoir que en allumant mon ordinateur je n'avais que le choix d'etre sur me compte inviteé , je peux rien faire et je peux pas crée un autrre compte puisque je suis sur le compte d'invité
Coment faire pour suprimer ce compte d'invité afin de pouvoir executer mes taches d'administrateur ??? SVP aidez MOI
J'utilise l'ordinateur du college qui à été debloké , en le recevant j'ai crée par moi meme un compte d'adminstrteur en me trompant quelque part j'ai pu m'apercevoir que en allumant mon ordinateur je n'avais que le choix d'etre sur me compte inviteé , je peux rien faire et je peux pas crée un autrre compte puisque je suis sur le compte d'invité
Coment faire pour suprimer ce compte d'invité afin de pouvoir executer mes taches d'administrateur ??? SVP aidez MOI
A voir également:
- PROBLEME ADMINISTRATEUR
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide